Avis - Taxidermie

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Céline LLERES - 1 nov. 2007 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2156614-taxidermie/

éric lambert
1 nov. 2007 à 16:48
Un film dérangeant, morbide, à l'humour très noir, incroyable mais ô combien envoutant. Du grand cinéma. (Ames sensibles, s'abstenir)
Céline LLERES
1 nov. 2007 à 16:48
A voir absolument!!...une seule fois!
renaud navarro
1 nov. 2007 à 16:48
énoooooooooorme !!!
Alexandra Mouchiroud
1 nov. 2007 à 16:48
Quel film, du pur Russe !
EMMANUEL JUAN
5 oct. 2007 à 11:37
Oulala ! vision réaliste de La Vie ! vue au travers de 3 générations qui se suivent, ne se ressemblent pas,...et pourtant !
Pascal GIRAUD
5 oct. 2007 à 11:37
choquant mais sympa
frederick piette coudol
5 oct. 2007 à 11:37
hein?!
Stephane CORMIER
5 oct. 2007 à 11:37
Vive le cinéma subversif,fallait oser!!!
olivier rodriguez
5 oct. 2007 à 11:37
je pense etre un des seuls sur terre à avoir vu ce film de barge
Nicolas SAUTEJEAU
5 oct. 2007 à 11:37
de Gyorgy Palfy, un film que je vous invite à découvrir, c'est une oeuvre méconnue, à tort, car pour moi ce type a tout compris de ce que l'on monde moderne a engendré, et ce vers quoi il va tendre. L'amour est une émotion immatérielle, remplaçable de nos jours par cette fascination pour le corporel, cette matière source de tous les palisirs comme de toutes les dérives.
Denis CHOMEL
5 oct. 2007 à 11:37
Culte
Emilie SAVARD
5 oct. 2007 à 11:37
Un peu clauque mais comme je les aime. Un fils plus que perfectible car en quête d'immortalité et plein de contradiction avec son métier mais il faut le comprendre vu l'état physique de son Père, il cherche à ne pas lui ressembler, et fini finalement par se trouver, triste sort !
Cybele LECHAT
5 oct. 2007 à 11:37
Qui contrairement à la bande annonce n'est pas un film comique.
Barbara Brantschen
5 oct. 2007 à 11:37
que dire? le mieux c'est de le voir
Davina Portalier
5 oct. 2007 à 11:37
Film Hongrois, un peu choc et déluré mais j'ai bien aimé
Yohann ROGER
5 oct. 2007 à 11:37
Trop trash....
Aurelie GIFFARD
5 oct. 2007 à 11:37
un film qui dérange vraiment, il a le mérite d'être hors normes
Xavier Degrelle
3 sept. 2006 à 22:10
Attention, ce film n'est pas à mettre sous tous les yeux! Ce film, véritable OVNI venu tout droit de Hongrie, n'épargne rien au spectateur et livre crument des images "choc" mais léchées. A partir de 3 portraits, le réalisateur crée une atmosphère dérangeante (la plupart des situations du film le sont) mais le ton est néanmoins drôle et caustique. La forme n'est pas en reste avec de nombreux effets remarquables qui s'intègrent parfaitement au film. On peut ne pas aimer le mauvais goût qui semble traverser l'oeuvre de bout en bout (entre les errances sexuelles du grand-père, la "grande bouffe" vomitive du père obèse et la passion taxidermiste du fils on est gatés!) mais on ne peut rester indifférent. Au final, un film viscéral (au propre comme au figuré) qui marque les esprits de par sa crudité et son imagination débordante (mais où vont-ils chercher tout ça??) qui en font une oeuvre surréaliste et terrifiante.