Que recherchez-vous dans un film

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 18:58
la découverte, l'émotion, la vérité,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:11
Eh bien on va dire une histoire qui tient la route, moi quand un film m'a plu je me dit qu'ils ont bien, fait de faire un tel film, rares sont les films sortant de l'ordinaire. Je trouve que tous les films se ressemblent surtout aux STATES. Après cela dépent du genre de film, si les acteurs sont bons, avec de l'humour, du charisme et du sentiment ça l'fait.....à bienôt !

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:11
Eh bien on va dire une histoire qui tient la route, moi quand un film m'a plu je me dit qu'ils ont bien, fait de faire un tel film, rares sont les films sortant de l'ordinaire. Je trouve que tous les films se ressemblent surtout aux STATES. Après cela dépent du genre de film, si les acteurs sont bons, avec de l'humour, du charisme et du sentiment ça l'fait.....à bienôt !

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:43
tout dépend du film que l'on regarde. Un film est une histoire, le but est de te faire entrer dans cette hsitoire. Si le film y parvient, c'est un bon film. Quand je regarde un thiller, je suis à fond dedans, je veux entrer dans le film pour ressentir les émotions, être l'oeil du réalisateur. Si j'y parvient c'est que le film m'a capté, sinon c'est sans plus. Quand je regarde un comique, je ne me pose aucune question, par contre il faut qu'il soit un minimum comique sinon il sert à rien. Le cinéma est une question de ressenti, d'état d'esprit. Ma femme elle ne se lâche jamais quand elle regarde un film, elle analyse toujours ce qui s'y passe, et ce qui aurait pu se passer en vrai, donc elle ne rentre jamais dans le film, ça c'est le côté trop terre à terre des femmes (rires)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:58
En un mot "l'évasion"
0