Que pensez-vous de l'acteur Kevin Bacon ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/09/2011 à 14:38
Yves Level Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 18:09
que pensez-vous de l'acteur Kévin Bacon ?
A voir également:

8 réponses

Non d'un chien, personne n'a vu "meurtre à alcatraz" ?
Il y est tout simplement parfait !
Et puis kevin bacon n'est pas "as been" ,il est tout simplement passé de l'autre coté de la caméra et nous fait profiter de ses autres talents !
Et puis "footloose" ,c'est tout simplement le film qui l'a révéler au public et qui a fait de lui une star,...alors mauvais manager ou mauvais public ?
5
Excellent acteur, son allure énigmatique me rappelle Antony Perkins. Plutôt, il s'agit de mauvais manager, car le public adore ses films.
0
Hello !
J'aime beaucoup Kevin Bacon. Il a vraiment du talent cet acteur ! Il joue aussi bien le rôle du méchant que celui de gentil ! Les films où j'ai adoré le voir c'était « Hypnose », « Apollo 13 » et le meilleur « Mystic River » ! En plus d'être bon acteur, Kevin Bacon est aussi un excellent réalisateur ! Il a vraiment la fibre artistique ! Bonne journée à tous.
2
Bonjour,
J'aime beaucoup cet acteur qui représente bien le mal dans de nombreux films. J'ai un peu du mal à le regarder quand il joue un rôle de « gentil ». « Mystic River » lui colle à la peau, mais en même temps, qui ne réussit pas sous la houlette de Clint Eastwood ? J'ai bien aimé aussi ses rôles dans « L'Expérience interdite » et « Sleeper », où il joue à merveille le rôle très dur de tortionnaire. Dans « Meurtre à Alcatraz », il est selon moi très bon bien entouré par Slater et Oldman. Ce qui est drôle est que ce type joue quasiment toujours des rôles de méchants, alors que dans la vie, il s'engage sur tous les fronts d'un point de vue caritatif ?
2
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 12:15
Bonjour Anita, j'aime beaucoup cet acteur. Très touchant dans le film "Mystic river"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 23:32
il est excellent dans " l'experience interdite " ainsi que dans " hynose" . c'est marrant, aussi, de le revoir dans le film d'horreur " vendredi 13 " sans doute un de ses premies roles . en tout cas il ne tourne pas beaucoup
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 19:07
Bonjour, Bon acteur malgré une carriere en dent de scie ( n'oublions pas sa prestation dans footlose ) choix personnel ou mauvais manager telle est la question ? Amicalement
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
16 sept. 2011 à 14:41
Effectivement, je l'apprécie pas mal. Autant dans Sleepers, que Mystic River, que...
Un peu moins dans Apollo 13 mais je n'ai tout simplement pas aimé le film.


Cordialement.
0
Yves Level Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 18:09
Mais tout le monde aime Kevin Bacon .Malheureusement il y à trop peu d'acteur
avec une tel présence,un tel carisme et une telle profondeur dans son jeu d'acteur!...............
0