Que pensez-vous du cinéma asiatique?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 18:55
Je trouve que c'est un cinéma d'excellente qualité qui n'ait pas assez diffusé en Europe.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Personnelment moi j'adore mais j'avoue qu'ils ont leurs genres a eux. Les asiatiques ont la phobie de l'eau comme nous avons la phobie du noir, c'est pour cela que tu en vois beaucoup dans les films d'horreurs, style dark water.. J'aime le cinéma asiatique et je suis content car depuis quelques années ils s'étend de plus en plus au cinéma européens..

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'avais bien aimé "Ran" de Kurosawa, "Deux soeurs" de Kim Jee-Woon, "L'empire des sens" de Nagisa Oshima et "Battle royale" de Kinji Fukasaku. Je n'ai peut-être pas choisi les plus délicats mais c'est profond et cru dans l'ensemble.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour, Parler du cinéma asiatique est un vaste sujet, pour ma part je le connais mal, mais ce que j'ai vu du cénima japonais, par hasard, en zappant tard dans la nuit, est particulièrement épouvantable, les tortures, des sévices sexuels inimaginables, de la barbarie en veux-tu en voilà, je ne sais si cela représente la société japonaise, j'espère que non, ça fiche des frissons dans le dos. Pour faire court, non je n'aime pas le cinéma japonais, quand au ciné chinois, je l'assimile souvent à des contes de fées (méchantres) ou tout le monde se bat en volant par monts et par vaux, c'est assez marrant, mais au bout d'un moment, lassant, donc non, je n'aime pas non plus le cinéma chinois, je n'irai donc pas plus loin, je crois que ma réponse à votre question est non, du moins pas actuellement. Bien à vous
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme