A voir également:
- Avez vous été voir 2012?
- 2012 - Guide
- Film drole a voir - Guide
- Eté 85 - Guide
- Comedie a voir - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
22 réponses
Oui vu, effet spéciaux pas trop mal, mais scénario pauvre, tiens pas bien la route, attendez la sortie dvd en location si vous voulez économiser
Non, j'attend qu'il sorte en DVD ! Mais peux que ce sera déja la fin avant que je le voie ! lol Les effets doivent être tripante ! ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A voir uniquement pour les effets spéciaux qui sont vraiment impressionnants. Pour le reste, pas de surprise, on connait la fin de l'histoire... pas d'originalité dans ce domaine
j'ai accompagne mes fils voir 2012 et cela m'a confirmer dans mon avis d'avant projection un film americain par les americains pour les americains je connaissais deja la fin sans avoir rien lu de ce film a voir que pour les effets speciaux qui tire un peu trop sur le virtuel(les jeux sur console)le pilotage de l'avion de tourisme et la conduite de la berline ....decu! philipped
Très déçue par ce film . Regardez la bande annonce et vous aurez vu la plupart des effets spéciaux ! L'histoire n'a rien d'originale et 2h30 pour ça , c'est vraiment trop long . Comme disait un des commentaires "film fait par les américains pour les américains"
Très déçue par ce film . Regardez la bande annonce et vous aurez vu la plupart des effets spéciaux ! L'histoire n'a rien d'originale et 2h30 pour ça , c'est vraiment trop long . Comme disait un des commentaires "film fait par les américains pour les américains"
Oui la semaine dernière Ce que j'en pense: un film trop long, 2h40 de vacarme, des catastrophes en cascades, suis ressortie avec mal à la tête, d'autant que les nouvelles salles de ciné mettent le son pour les sourds....et je ne le suis pas
franchement les effets speciaux c est du tonnerre,mais l'histoire bof et re-bof.comme d'habitude les supers americains sauvent bcp de monde....
Génial, j'ai été le voir le premier jour de sa sortie, deux salles au liberté de brest archi pleines, il vaut vraiment le détour, plus de 2H d'éffets spéciaux époustouflants, j'espère qu'en 2012, cela ne va pas se passer, c'est bien de voir ça au cinema mais pas en vrai, encore mieux que prédictions !