Pour Noël, je recherche des DVD -films français récents - comiques, pour mon ma

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 19:28
N'allant jamais au cinéma, je ne suis plus au courant des derniers films qui sont sortis en DVD style: Astérix au jeux olympiques, Camping, Safari... Merci de vos réponses. amicalement à toutes et tous Colette

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 20:38
bonjour, Votre demande sera surement comblé ici: http://ruemarchande.net/promos-de-la-semaine/la-boutique-en-ligne.html avec les DVD que vous chercher... cordialement A.G
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 12:42
Blanche-neige est commique,c'estun film tellement marrant que je rigole a chaque fois que je le regarde meme si je le connait par coeur.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 23:23
nous venons de voir quelques DVD de comédies françaises, parmi eux, un vrai film bonne humeur : la première étoile, de Lucien Jean Baptiste. Tellement bien qu'on l'a regardé 2 fois en 2 semaines avec ma fille, et on en sort avec un sourire jusqu'aux oreilles! On a aussi vu "erreur de la banque en votre faveur", pas mal du tout. Par contre on a trouvé OSS 117 assez "lourd" on n'a pas vraiment ri. Attention au film Safari, l'édition 2 DVD n'est pas lisible par tous les appareils.....Mauvaise surprise pour nous qui ne vivons pas en France, et qui ne pouvons pas le rapporter!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 19:28
le meilleur de tous " LES TONTONS FLINGUEURS" hélas il n'est pas récent. bon fou-rires
0