Toi qui aime rire avant tout as tu des films et bouquain à me conseiller?merci e

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 23:00
toi qui aime rire avant tout as tu des films et bouquain à me conseiller?merci et continue de rire c'est la meilleure thérapie!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 11:37
Salut, moi quand j'ai envie de rire, j'adore regarder les films de luis de funès 'les gendarmes de saint tropez" et autres films ou il joue dedans ! Je te le conseille. Sinon il y a coluche, pierre richard c'est marrant aussi. bisous
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 12:21
Bonjour, je te conseils de voire le film"le tigre et la neige" acteur Roberto Benigni et Jean Reno l'art de prendre la vie par le bon coté l'espoir rechercher la serie lorrel et hardy en vraie (sur le net) ou si tu peu avoir les films porte toi bien amicalement Arezki
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 12:57
tu aime rire?alors je te conseil de regarder BERNIE avec Albert DUPONTEL.ce film est d' une cruauté et d' un réalisme impréssionnant.bon film
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 14:03
merci aurore je les connais bonne route à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 14:08
merci à tous et continuez à rire!!! les louis defunès, laurelhardy,pierre richard etc ils sont imbatables ! j'adore aussi djamel debouze, muriel robin etc;;;;
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 23:00
comme il n'y a pas encore de taxe sur le rire, il faut en profiter un max alors les films comiques j'adore : louis de funès, les bronzés, mes meilleurs copains ... les nuls : la cité de la peur, Didier,les simpson, j'adore Alex Metayer, j'étais allée le voir avec mon mari 2 fois et il était extra côté lecture : Roald Dahl a écrit des nouvelles très sympas et grincante Norah Ephron : j'ai des problèmes avec mon cou (titre peut être pas exact) mais livre extra woody allen et son recueil de nouvelles LE RIRE EST LE PROPRE DE L HOMME
0