Question pour vous mesdames : et vous qu'auriez-vous fait à sa place ?
Résolu
A voir également:
- Question pour vous mesdames : et vous qu'auriez-vous fait à sa place ?
- Mesdames et Messieurs, bonsoir - Guide
- A votre bon coeur Mesdames - Guide
6 réponses
Si l'occasion se représentait, je partirais sans problème..... Il faut savoir suivre le bonheur quand on le reconnaît.
Par 2 fois, dans ma vie, j'ai écouté "les conseilleurs", j'ai renoncé.... et maintenant, c'est moi qui paie.... , pas eux...
Et j'ai toujours le goût amer des remords.... ou des regrets.
je serai parti car il ne faut pas laisser partir le bonheur quand le destin nous le presente!L'amour avant tout!
C'est un déchirement, qu'on parte ou pas on laisse quelqu'un sur le côté et ça fait souffrir !
Peut-on être heureux dans ces conditions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A l'époque où j'ai lu le livre et vu le film, j'ai pensé que cet homme était idéalisé qu'il ne pouvait pas exister, qu'il devait être plein de vices cachés. Que si elle était partie avec, elle aurait vite déchanté et se serait lassée d'un homme qui qui doit surement ronfler et peter au lit. A présent, je vois les choses autrement, je l'aurais suivi sans hésitation.
Partir, c'est ce que j'ai fait car il ne m'était pas possible de rester. L'amour m'attendait ailleurs et n'était plus là où j'étais. Il faut vivre ce que l'on sent, ne pas vivre dans les remords ni les regrets.
Lorsqu'il n'y a plus rien avec la personne que l'on laisse derrière soi, à quoi bon s'acharner vivre ensemble par habitude, facilité, simplicité, ronron quotidien.
Il ne faut pas faire souffrir, mais on ne peut pas vivre dans la médriocrité lorsque l'on sait que l'on peut tenter autre chose...
Ne pas partir par lacheté s'est peut-être passer à côté du bonheur, et regretter plus tard de ne rien avoir fait.
Dans la vie privée ou la vie professionnelle, j'ai fait des choix pas toujours judicieux et productifs, mais je suis heureuse de les avoir faits, je ne regrette rien, je préfère me planter mais ne pas regretter de n'avoir pas essayé... CARPE DIEM. Vivre l'instant présent et profiter de ce que la vie met sur notre route.