Quel est le film que vous me conseilleriez-vous la semaine prochaine ?

Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 19:59
Quel est le film que vous me conseilleriez-vous la semaine prochaine ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 15:26
J'irai voir Le royaume Interdit Pour la première fois au cinéma Jackie Chan et Jet Li cote à cote, promet une démonstration d'art époustoufflante. Réalisateur : Rob Minkoff diplômé en animation de personnages à l'Université CalArts, entre aux studios Disney au milieu des années quatre-vingt. Responsable de l'animation sur le dessin animé Basil, détective privé, participe au développement de La Petite Sirène et de La belle et la bête. En 1994, co-réalise l'un des plus beaux succès de la maison Disney : Le Roi Lion. En 1999, réalise Stuart little, puis Stuart little 2 trois ans plus tard. En 2003, Le Manoir Hanté et 999 fantômes, inspiré de la célèbre attraction des Parcs Disney. Mise en scène des combats : Yuen Woo-Ping : Drunken Master avec Chan, Matrix, Tigre et dragon, Kill Bill 1. http://offrecinema.tf1.fr/sites/le-royaume-interdit/widget/site.swf Sinon pour les autres il y a aussi faubourg 36 et Hellboy II le 29...

0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 16:07
WALL -E
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 10:56
Sébastien, Wall-e est sorti le 30 Juillet, il serait temps d'y aller, grouille toi... :o) lol Par contr Céline j'ai fait l'erreur d'oublier Entre les murs... Les extraits m'ont laissé de marbre mais si une palme a été decernée, c'est pas pour rien, sinon je vais de ce pas toquer à la porte de Mônsieur Pean et je lui demande ce qui l'a motivé... ;o)

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:59
Le dernier jour du reste de ta vie avec J.Gamblin et Zabou: 1000 émotions à la seconde!Bon cinéma.
0