Le retour de Jean-Paul Belmondo au cinéma

-
Retour de Bebel au cinema qu'en pensez-vous? Vous indentifiez-vous a lui sous certains de ses traits?
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

0
Merci
Enfin ! j'attendais tellement sont retour. Bebel m'a tellement fait rêver plus jeune
jetmcbo
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
je l'ai vu dans "Un homme et son Chien" très touchant, ce film était excellent de sensibilité et d'humanité Bravo à Francis Huster et à J.P.Belmondo aussi bien sûr !!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Quel acteur..quel talent et surtout quelle volonté..merci pour votre leçon de vie.. Vous êtes un homme que j'admire..depuis le temps que j'attendais votre retour.. Je vais me précipiter voir votre dernier film..MERCI, Bébel!
0
Merci
C'EST SUPER. DEPUIS QUE J'ATTEND SON RETOUR. UN PEU DIMINUE,MAIS QU IMPORTE APRES TOUT CE QU IL VIENT DE PASSER ET SUBIR. CE N EST PLUS LE BEBEL DU MAGNIFIQUE NII DU PROFESSIONNEL, MAIS C EST SUPER QUAND MEME.CA VA ETRE FENOMENAL DE LE REVOIR. VIVE BEBEL.
0
Merci
un EVENEMENT, un grand homme, un grand artiste que l'on va enfin revoir pour notre plus grand plaisir.
0
Merci
Chapeau l 'artiste respect
0
Merci
Je dis : bravo ! monsieur Belmondo ! Vous avez eu le courage de remonter la pente et de donner de l'espoir à ceux qui sont dans votre cas. Vous avez aussi le courage de vous remettre devant la caméra et, vous qui incarniez un homme en pleine forme physique, un cascadeur, vous avez accepté de vous montrer comme un homme à l'organisme fatigué. Vous, le jeune premier, avez accepté d'être un être dimoinué. Mais Monsieur, je vous trouve encore si beau, si émouvant,.Le charme opère encore, et votre humanité dans ce film, est si grande ! Puis-je vous avouer que je vous trouve encore plus séduisant que dans vos rôles du temps où vous étiez un jeune homme fringant.
0
Merci
BRAVO BEBEL !!!!!!!
0
Merci
pathétique. il faut savoir s'arrêter, Mr belmondo.
0
Merci
C'est avec Bourvil mon acteur préféré et j'ai également un énorme respect pour l'homme. Merci Bebel pour tous vos film qui sont pour moi à chaque fois de grand moment de bonheur.
Commenter la réponse de Kématoy
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
8
0
Merci
Ce n' est pas un de mes acteurs préférés mais je reconnais que Jean-Paul Belmondo a du talent, car son jeu est particulier.
Il a raison de rejouer car le fait d' être handicapé ne doit pas être un obstacle.

Cordialement.
Commenter la réponse de 75 Muriel