Avis - Ne le dis à personne

La Rédaction - 25 oct. 2007 à 20:20
 Anonyme - 5 nov. 2015 à 21:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2149205-ne-le-dis-a-personne/

Chantal Grieu
5 nov. 2006 à 17:39
C'est un film captivant, les acteurs ont été parfaitement choisis et ils jouent tous de façon géniale. Bravo à Canet pour sa direction d'acteurs. La musique de M "colle" bien au film. Le scénario nous entraine dans une histoire prenante et le montage est si bien fait que l'on se retrouve à un moment avec l' envie que l'on a au milieu d'un livre : aller à la dernière page voir la fin de l'histoire, avide de mettre enfin bout à bout toutes les données et en connaitre tous les aboutissements.
Denise Lakersore
7 nov. 2006 à 20:12
Le jeu des acteurs est excellent, du rythme aussi. Ce qui ne m'a pas plu : On finit par se perdre, tellement il y a de scènes mystérieuses. On ne comprend plus très bien qui cherche qui, qui a tué qui, qui est qui. Et à la fin tout arrive d'un seul tenant. Dommage.
Votre regard ne quittera pas l'écran, votre esprit ne s'arrêtera que tardivement de chercher une solution à cette intrigue. Vous serez tenu en haleine vous ressortirez soulagés de comprendre enfin même si la chute semble finalement pas vraiment à la hauteur de tout ce qui a précédé.... A voir !
Laetitia Fayolle
5 nov. 2006 à 11:00
Je n'ai qu'un mot : bravo Guillaume. Ce deuxième film est excellent... Une réalisation sans faille (attention, la barre est haute pour la suite), des acteurs à la hauteur, normal vu le casting. Pendant 2h11, on reste scotché à son fauteuil et on se laisse guider par le personnage de François Cluzet pour, comme lui, avoir la clé... Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon polar en France, Merci. Petit clin d'oeil à la musique de M, une merveille aussi...
Valerie Mirande
5 nov. 2006 à 10:02
Le scénario est extraordinaire et il n'y a aucun temps mort dans ce film. C'est un film qui fait penser au bon cinéma américain et qui est très novateur pour le cinéma français ! Le film et les acteurs sont bons de bout en bout.
Robert Kanner
4 nov. 2006 à 18:25
Habitué des "salles obscures", ce film me conforte dans l'idée que le cinéma français est capable de produire des spectacles de grande qualité. 200 personnes dans la salle. Pas un bruit pendant 2 heures 15, même les spectateurs ayant acheté du pop corn l'ont croqué très discrètement, c'est dire si ce film est captivant du début à la fin. La performance de tous les acteurs et actrices est remarquable. La scène au cours de laquelle François Cluzet nous démontre ses qualités de marathonien est digne des meilleurs thrillers d'outre atlantique. A noter à ce propos la prouesse de la mise en scène. Nous courons aux côtés de François Cluzet... Le franchissement du périphérique est un moment d'anthologie. La derniere scène, très émouvante et par ailleurs dramatique, mettant en présence Andre Dussollier et François Cluzet est complètement inattendue, notamment pour les personnes qui n'ont pas lu le livre, dont je fais partie. Jean Rochefort campe un homme politique corrompu plus vrai que nature. Nathalie Baye interprète une avocate aussi troublante que talentueuse. En conclusion, c'est un film hors du commun pour ne pas dire extraordinaire au sens premier du terme.
J'aime que le film colle au roman ce qui n'est pas toujours le cas, voir le bide de et si c'était vrai. Mais là c'est super bien interprété. Un bravo pour la musique.
Miel Chantal
8 nov. 2006 à 12:37
Actions, suspense, courses poursuite, rebondissements font de ce film un vrai thriller. Emotions, passions, sentiments forts, vrais, à la limite du ressenti par les acteurs font de ce film un vrai film d'amour d'un homme et d'une femme mais aussi d'un père pour sa fille. La façon de filmer qui fait que j'ai vécu le film dans le film et que j'ai attendu la fin avec impatience.Elle ne m'a pas déçue, loin de là !
Véronique Mercier
18 nov. 2006 à 17:30
Le suspens que le réalisateur a su garder jusqu'au bout et l'interprétation de tous les acteurs.
Françoise Gissler
8 nov. 2006 à 12:57
L'interprétation par elle même est très bonne. Pour moi c'est tout. Ce qui ne m'a pas plu : Intrigue trop longue à dénouer - et je ne vois pas pourquoi il est utile d'inclure un pédophile, deux filles homos, des gros loubards, et des voyous contre la police, y en a pour tous les goûts.
Catherine Galmel
15 nov. 2006 à 22:13
Bravo! Tout est mené de main de maître! Ce qui ne m'a pas plu : Des p'tites erreurs entre le mac et le pc.
Françoise Leclercq
3 nov. 2006 à 09:28
La "première partie" du film est excellente. Superbement filmée ( la poursuite à pieds restera dans les mémoires ), les acteurs sont tous très bons, très justes, la musique, géniale, de M rythme merveilleusement le film. Ce qui ne m'a pas plu : La" deuxième partie". Dès que l'on comprend les ficelles tout devient plus plat, même le jeu des acteurs s'en ressent... On comprend très vite ,trop vite, ça devient sans intêret... P.S : les faux rodhodendrons ? C'était voulu ? Ou c'est vraiment une énorme bourde ?
Michel Mealet
21 nov. 2006 à 01:08
La mise en scène est rythmée, François Cluzet impose sa présence par ses regards, ses coups de sang, ses cavalcades ; François Berléand est là pour tempérer les ardeurs de ses collègues flics avec beaucoup de finesse ; André Dussolier, tiraillé, désabusé, malheureux, un visage qu'on ne lui connaissait pas.
Catherine Chouffaut
9 nov. 2006 à 16:33
J'avais peur après avoir dévoré le livre que le film ne soit qu'une pâle copie de ce dernier et non ! Tout ce qui fait l'intrigue de l'histoire est là. Nous sommes comme le héros, coincé dans ce piège qui se replie sur lui. Le film a un rythme rapide que lui donne les différentes techniques utilisées par le réalisateur. C'est sublime et les acteurs sont géniaux.
Brigitte Pignide
16 nov. 2006 à 12:08
J'ai été surprise par la transposition en France de ce thriller. C'est une réussite incontestable malgré le changement de coupable à la fin. Bravo, Guillaume Canet a parfaitement réussi.
France Girard
16 nov. 2006 à 18:14
Le suspense. J'ai eu l'impression d'oublier de respirer. J'avais lu le livre mais ce n'est pas gênant du tout. Ce qui ne m'a pas plu : Rien. Pour une fois qu'un Français fait mieux que les Américains on ne va pas bouder notre plaisir. Bravo Guillaume.
Caroline Gilard
19 nov. 2006 à 13:30
Tout, de la musique aux acteurs, en passant par la mise en scène magistrale de Guillaume Canet et les décors... J'ai tout aimé dans ce film. Merci monsieur Canet.
Agnès Rossi
30 nov. 2006 à 19:14
TTrès bonne adaptation du roman, c'est assez rare, il faut donc le souligner.
Nicole Hardouin
20 nov. 2006 à 15:12
L'originalité du scénario, la mise en scène exceptionnelle l'interprétation remarquable des acteurs en sublimant Cluzet , le tempo... Bravo bravo bravo ! On en veut encore des fims de cette qualité, de cette rigueur. Merci à tous.
Nolwenn Delafosse
1 déc. 2006 à 13:29
Ce film est un très bon thriller. Le suspense dur du début à la fin, on vit intensément avec le personnage principal. Guillaume Canet est un réalisateur prometteur.
Maurine Billet
2 déc. 2006 à 09:53
J'ai adoré l'histoire en elle-même... Pleins de petites choses qui rendent le film surprenant alors qu'on ne s'y attend pas du tout !!! Tout simplement génial !!
Bravo à Guillaume Canet, qui a su tirer du livre un film superbe sur tous les plans. Le suspens est présent tout au long du film, un scénario captivant. On accroche immédiatement au film, François De Cluzet est excellent dans le rôle principal, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent... Les seconds rôles sont tout aussi important dans ce film ( G. Canet, J. Rochefort... )
Fan d'Harlan Coben de la première heure, j'ai foncé tête baissée, et je ne regrette absolument rien. Ca fait du bien de voir un film français réalisé à la manière américaine, même si l'univers y est completement différent et que le grain de la caméra trahit cette différence, mais peu importe... Tout dans ce film m'a plu, je ne sais que dire d'autre... Ce qui ne m'a pas plu : Eric Wu devient une allemande anorexique...
Hélène Bonnier
11 janv. 2007 à 22:50
Exceptionnel thriller avec au menu tous les ingrédients croustillants : suspense, intrigue, action, passion, amour, tendresse, humour... Guillaume Canet est un grand chef du cinéma moderne qui sait diriger de talentueux acteurs, qui fait rimer technique avec esthétique, surprenant avec haletant, original avec magistral... Dis le à tout le monde !
Isabelle Marini
10 juil. 2007 à 22:34
Ce film est resté gravé dans ma mémoire de part son suspense(comment un homme somme toute, ordinaire peut-il se sortir d'un tel guêpier ?), son drame (intrigue digne d'une tragédie grecque,les amoureux sont-ils condamnés à être séparés pour toujours?) sa violence (quelques scènes terribles vécues par des personnages simples représentatifs de la société,une mère notamment) sa capacité à nous étonner (beaucoup de rebondissements). Les acteurs sont à la fois très attachants (Cluzet en tête)car très naturels dans leurs jeux, ils ont de ce fait cette capacité à nous inquiéter de leur sort. Le scénario, qui est d'une efficacité sans faille, ne nous permet aucun ennui (quelques flash-back justifiés donnent à l'histoire tout son sens). En bref, une histoire captivante jusqu'au bout, servie par une musique inquiétante(M) collant très bien au film. Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a déplu.
Isabelle anne PAILLER
12 oct. 2007 à 23:03
Super mais mes films cultes : out of africa, excalibur
Pascal Nelson
8 juil. 2007 à 00:28
Le film est bien ficelé, le suspense dure jusqu'au bout. Les acteurs sont excellents. C'est un très bon polar français.
Nadine Tilburg
11 févr. 2007 à 15:37
Un grand bravo à Guillaume Canet qui arrive à nous faire ressentir des sensations oubliées. Je pense notamment à la chute de Cluzet filmée de telle façon qu'on sent le bitume, la douleur au genoux, le sang qui coule. Et la scène devient d'une rare violence. C'est ce qui, pour moi, est devenu l'inconvénient majeur du film. La violence n'est pas, comme d'habitude banalisée, elle submerge, fait mal, détruit. Je suis donc ressortie du film, très mal à l'aise, presque malade. Je tire aussi mon chapeau à Gille Lellouche, génial dans ce rôle à contre emploi de ce qu'on lui fait jouer d'habitude. Du grand cinéma.
angéle guyon
25 oct. 2007 à 20:20
bravo à Guillaume Canet, pour un film français, c'est plutôt bien...
FLORENCE SEIVRINT
12 oct. 2007 à 23:03
le film, le livre : j'adore
Gilbert Trelet
2 mars 2007 à 11:21
Il est rare qu'un film dépasse le roman et bien là c'est le cas. Nos films français rivalise sans problème avec l'armada américaine. Le rendu, l'ambiance, le suspens sont présents du début à la la fin. Merci à Guillaume Canet et aux Acteurs.
Un bon film. De bons acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Parfois certaines situations semblent exagérées. Peut -être ce sujet traité à la manière anglosaxonne aurait-il paru plus réaliste ?
Des acteurs formidables, un réalisateur exceptionnel, une intrique qui nous tient en haleine de début à la fin et pourtant j'avais lu le livre. Bravo à Guillaume Canet pour l'adaptation pas simple d'un thriller americain on regrette le génerique de fin. Tout est réuni pour que ce film soit une véritable réussite. Bravo a tous les acteurs qui ont tenu leurs rôles à la perfections.
Orane Dumas
23 juin 2007 à 16:39
Pour moi, après "Mon idole", et "Ne le dis a personne", Guillaume Canet est le réalisateur de demain. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui. Bravo Guillaume, tu donnes de la vague au cinéma Français.
Sonia De Oliveira
28 juin 2007 à 13:06
Le suspens est fort, le doute aussi.
Jacqueline D.
28 juin 2007 à 21:14
Non, je n'y crois pas ! Ce n'est pas un film français ? Tout m'a plu ! La manière de filmer. Un premier rôle à contre-emploi merveilleusement juste, renversant. Je suis fière, épatée que ce film soit français. Il ne ressemble pas aux films français en général. Un énorme, immense bravo à Guillaume Canet. Je l'ai vu pour sa sortie. C'est le dernier bon film que j'ai vu. Les autres, depuis, m'ont décue. Ce qui ne m'a pas plu : Un moment, lorsqu'il s'enfuit, traqué par la police vers l'autoroute, la façon de filmer m'a fait mal à la tête, vague envie de vomir... Pas aimé !
Florence Barbier
2 juil. 2007 à 10:06
Inspiré d'un roman américain, ce film est bouleversant par sa mise en scène rigoureuse, l'intrigue amoureuse sous fond de polar. Mené tambour battant, il nous tient en haleine jusqu'à la fin, bien surprenante. Ce qui ne m'a pas plu : Il est difficile de se retrouver dans la multitude des scènes, des acteurs tous talentueux, certes, pourquoi avoir convoqué toutes ces célébrités ? Le film aurait gagné en sobriété.
Ghis Racine Le Faucheur
6 sept. 2007 à 11:18
L'histoire et les personnages sont assez bien respectés. Ce qui ne m'a pas plu : Dommage que la fin de l'histoire ne soit pas la même que le livre, le suspens n'en aurait été que plus grand.
Anaïs Massé
7 nov. 2007 à 15:11
C'est un excellent polar qu'on ne voit que trop rarement dans le cinéma français, mais qui heureusement fait son come-back. Ici Cluzet nous coupe le souffle, du début à la fin on est avec lui. Un casting très riche mais surtout très bien négocié. Du suspense pendant plus de deux heures, une B.O. Magnifique. Que demande le peuple ? Ce qui ne m'a pas plu : Avant de voir ce film, j'avais peur d'être déçue étant donné que j'avais lu le livre avant. Là ça a même été le contraire, j'ai trouvé le film et ses personnages plus riches que l'histoire originale. Ce fut une surprise agréable et intense.
Alexandre BOUYGUES
24 juil. 2010 à 00:03
aurelie grandcamp
12 oct. 2007 à 23:03
Je suis fan d'Harlan Coben et quand j'ai lu le bouquin je savais que ça deviendrais un super film.Merci Guillaume Canet
Audrey CHANAL
31 oct. 2010 à 07:21
Sandrine DE AMORIN
12 oct. 2007 à 23:03
Un Guillaume Canet comme on ne le connaissait pas en tant que réalisateur. Bravo Guillaume tu peux recommencer qd tu veux !
rosanne ribatto
12 oct. 2007 à 23:03
et oui j'ai mis du temps ....
David RICHARD
12 oct. 2007 à 23:03
Bon divertissement et de nombreux rebondissements
christelle olivet
12 oct. 2007 à 23:03
génialissime guillaume canet en réalisateur...j'ai adoré
stephanie fawer
12 oct. 2007 à 23:03
bon film qui collait bien au livre que j'ai lu
anne cathonnet
25 oct. 2007 à 20:20
thriller extra avec une bande son d enfer
David HUYSMANS
12 oct. 2007 à 23:03
Y a du suspens !
Colette Laire
31 oct. 2010 à 17:01
Christine ALLEMAND
12 oct. 2007 à 23:03
Excellent...
laetitia lonnoy
12 oct. 2007 à 23:03
Musique et histoire super!
sébastien dartiguelongue
12 oct. 2007 à 23:03
pas mal le suspense
Amandine LAIK
12 oct. 2007 à 23:03
je ne m'en lasse pas
mélanie ghioni
12 oct. 2007 à 23:03
interressent...
cindy decamps
12 oct. 2007 à 23:03
tres bon film regardé le
aziz aoudia
25 oct. 2007 à 20:20
génial...un des rares films français du style américain
cécile chaumont
12 oct. 2007 à 23:03
De Guillaume Canet avec Cluzet
Lionel QUIDU
12 oct. 2007 à 23:03
L'intrigue vous tient en haleine jusqu'à la fin.
Elodie GERVAIS
12 oct. 2007 à 23:03
Très beau film
Veronique MARTINEZ
12 oct. 2007 à 23:03
un autre bon film
sandrine allard
12 oct. 2007 à 23:03
fidele au livre, petit coté fleur bleu en plus. très bonne réalisation, photo exceptionnelle, acteurs....géniaux. en un mot j'adooore
Virginie Perrot - Torres
12 oct. 2007 à 23:03
Encore une fois
Florence VITALI
12 oct. 2007 à 23:03
Très bon film policier français
Emilie LANNOY
12 oct. 2007 à 23:03
Un must en livre, un must en film
christelle petit
25 oct. 2007 à 20:20
J'ADORE GUILLAUME CANET
claude Richard
12 oct. 2007 à 23:03
Excellent Film ,le prochain sera celui de Dany Boon le t'chi qui sort demain,et je penserais à ma soeur Patricia qui vie à Croix!!
Christelle Issartel
12 oct. 2007 à 23:03
Génial,suspense,énigme....
Elise Boutin
12 oct. 2007 à 23:03
Super film...
SOPHIE CAFFERY
12 oct. 2007 à 23:03
Très bon suspense, François Cluzet y est excellent.
maryline fougerolles
12 oct. 2007 à 23:03
j'ai dévoré le livre et adoré le film !!!
Guenole Prigent
25 oct. 2007 à 20:20
génial
cindy dolou
12 oct. 2007 à 23:03
guillaume canet, j'aime assez
magalie biard
25 oct. 2007 à 20:20
Thriller aussi
Alexandre DEVAUX
12 oct. 2007 à 23:03
Génial
Sébastien Perrault
12 oct. 2007 à 23:03
Prenant
Sandra Fromont
12 oct. 2007 à 23:03
Ya rien à ajouter! époustouflant!
Steve Logeais
12 oct. 2007 à 23:03
Film magnifique....
Caroline Leterrier
12 oct. 2007 à 23:03
Film prenant
Franck FRESQUET
12 oct. 2007 à 23:03
Superbe adaptation française du roman d'Harlan Coben.
sandra oudard
12 oct. 2007 à 23:03
beaucoup de suspens j'adore la chute du film
Valérie Blairy
12 oct. 2007 à 23:03
Guillaume Canet
Gaelle Huart
12 oct. 2007 à 23:03
Un seul mot : merveillable. C'est pas un mot je sais mais ça résume assez bien mon impression : merveilleux et incroyable.
david dhers
12 oct. 2007 à 23:03
tres bon polar
Eliette Rousselet
12 oct. 2007 à 23:03
J'ai tout simplement ADORE !!!
Céline Tanquerel
12 oct. 2007 à 23:03
J'adore, j'adore, j'adore !! Je suis fan de ce film
luc benattar
12 oct. 2007 à 23:03
excellent
Marie MANGIN
12 oct. 2007 à 23:03
Le livre était génial, et le film est exceptionnel pour une adaptation de roman !
Nicolas RAYMOND
25 oct. 2007 à 20:20
Que ne ferions nous pas par amour !!!
stephanie rambliere
12 oct. 2007 à 23:03
aussi bon film que l'était le livre...
sandrine chanthadouangsy
12 oct. 2007 à 23:03
Bien
Yves POQUET
12 oct. 2007 à 23:03
Mais tu peux le répéter
nicolas save
25 oct. 2007 à 20:20
il et terrible
Jean-François BROUILLAC
12 oct. 2007 à 23:03
Un très bon polar français, une fois n'est pas coutume...
dominique LEPINAY CARIOT
12 oct. 2007 à 23:03
Suis allée voir ce film avec l'amie de mon fils ,alors que l'on ne savait même pas de quoi ça parlait; pris dans le film à fond ,souvenir tres fort. je retournerai volontiers le voir.à moins que mes enfants m'offrent le dvd!
manon gonguet
12 oct. 2007 à 23:03
Film génial !!
Hélène GUERVILLE
26 juil. 2010 à 14:45
NATHALIE LAHILLE
25 juil. 2010 à 00:28
Marie-caroline NOURISSON
11 déc. 2010 à 08:25
cédric MALENFER
11 déc. 2010 à 14:28
laure vaillant
25 oct. 2007 à 20:20
Chut
Armel Montajault
12 oct. 2007 à 23:03
Un grand polar avec un grand François Cluzet.
Marie PINSARD
12 oct. 2007 à 23:03
Parce que c'est bon du cinéma français qui tient en haleine
MARION SGARRA
25 oct. 2007 à 20:20
Et plein d'autres ms c le 1er qui est venu
Alban ACCABLED
12 oct. 2007 à 23:03
Guillaume Canet
carole roget
12 oct. 2007 à 23:03
waw!!! captivant jusqu'au bout
Alexandra THIRY
12 oct. 2007 à 23:03
Super film...j'adore le ciné mais depuis 2 mois et demi je suis maman alors maintenant....
bernadette brunet
12 oct. 2007 à 23:03
Génial
stephane leroy
12 oct. 2007 à 23:03
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18703711&cfilm=60722.html
emilie MOUCHET
25 oct. 2007 à 20:20
j'ai adoré le livre et adoré le film
HELENE MATHIEU TOMAS
12 oct. 2007 à 23:03
Hommage à un grand acteur: François, je n'ai pas attendu ce film pour le clamer haut et fort...
Pierre-Yves VANBEVER
12 oct. 2007 à 23:03
Belle réalisation
Jérôme Brunet
25 oct. 2007 à 20:20
Du suspense incroyable et un histoire bien trouvée... un bon film !
lucille veyrat
12 oct. 2007 à 23:03
à voir et revoir et rerevoir ........
isabelle gresser
12 oct. 2007 à 23:03
A chaque visionnage je découvre des détails que je n'avais pas remarqués. Une très bonne intrigue, chaque plan semble avoir été minutieusement préparé un vrai régal. A voir absolument.
laurence tezier
25 oct. 2007 à 20:20
un film Excellent, une breve apparatition du réalisateur, et une super BO
Véronique ALGIER
12 oct. 2007 à 23:03
Beaucoup de suspens, très bon film français.
Camille MAILLOT
12 oct. 2007 à 23:03
super film je le conseille a tous ceux qui ne l'ont pas encore vu
marie fauconnier
12 oct. 2007 à 23:03
Je l'ait pas raconté promis !
delphine lhuissier
12 oct. 2007 à 23:03
Date de l'an dernier mais redonne confiance en le cinéma français..ENFIN!
Emilie BERNARD
12 oct. 2007 à 23:03
Histoire complexe très très bien
MIKAEL BERROU
12 oct. 2007 à 23:03
dites le à tout le monde c'est top
Sophia CADINOT
12 oct. 2007 à 23:03
assez fidél au livre
patrice thierry
12 oct. 2007 à 23:03
trop bon
emilie gode baudin
12 oct. 2007 à 23:03
Super film...
Delphine ESCOIN
5 juil. 2012 à 12:58
sandrine bonnelles
12 oct. 2007 à 23:03
suspens!!
Frederic CREPIN
12 oct. 2007 à 23:03
vraiment un bon film
Béatrice COURET
12 oct. 2007 à 23:03
Thriller Français de Guillaume Canet avec pleins de supers acteurs Français (moi qui d'habitude aime plutôt les film Ricains, ça m'a bleuffé!)
arnaud camarzana
12 oct. 2007 à 23:03
tres bon film tres belle histoire d amour
cocorico!! trés bon film de Canet!!!
romuald jouanny
12 oct. 2007 à 23:03
chutttt...
PIERRETTE PELFORT
12 oct. 2007 à 23:03
QUEL SUSPENS .....ET FRANCAIS !
coralie montier
12 oct. 2007 à 23:03
http://www.linternaute.com/cinema/image_cache/objdbfilm/image/75/17003.jpg
Adeline BOISTARD
25 oct. 2007 à 20:20
terrible comme le livre!!!!
Sabrina THIERY
12 oct. 2007 à 23:03
Excellent film !!
un bon policier
a na pas manquer
Fanny LANGLADE
12 oct. 2007 à 23:03
le scenario, les acteurs, tout est au top niveau
Gaetan BRAMOULLE
12 oct. 2007 à 23:03
excellent
Gwennael BRANTE
1 nov. 2010 à 22:12
melody benoit
12 oct. 2007 à 23:03
1 BOMBE
denis sabatier
12 oct. 2007 à 23:03
enfin un scenario, du suspence et des acteurs d'un realisme epoustouflant !!
Fanny Molinier
12 oct. 2007 à 23:03
décevant par rapport au livre
cindy colleau
12 oct. 2007 à 23:03
pffffffff trop génial!
Virginie Picat
12 oct. 2007 à 23:03
très belle adaptation à l'écran d'un roman qui m'a également transporté.
Aude FOURRE
25 oct. 2007 à 20:20
Belle preuve d'Amour
Magalie BOURGOIS
12 oct. 2007 à 23:03
Un film français époustouflant comme on aimerait en voir plus souvent... MAGNIFIQUE...
jean-louis babou
12 oct. 2007 à 23:03
excellent
Virginie FANET
12 oct. 2007 à 23:03
Un film de Guillaume Canet et j'ai lu le roman aussi
alexandra niez
12 oct. 2007 à 23:03
Très bien !!!
marie vandaele
12 oct. 2007 à 23:03
super méga génial thriller!
Olivier François
12 oct. 2007 à 23:03
moi je dis Monsieur CLUZET !!!
fabien cunat
12 oct. 2007 à 23:03
Trop bien, du suspense jusqu'au bout et des acteurs performants
Sébastien Duval
12 oct. 2007 à 23:03
Haletant
Olivier CHAUVEL
25 oct. 2007 à 20:20
Un des meilleurs polar français depuis quelques temps
William HAY
12 oct. 2007 à 23:03
A revoir encore et encore
Aline BARRA
12 oct. 2007 à 23:03
surprenant et prenant un très beau film
patrice richomme
12 oct. 2007 à 23:03
un bon film français pour une fois!
marie pierre martin
25 oct. 2007 à 20:20
bon film
tiphaine morin
12 oct. 2007 à 23:03
un peu deçut après avoir lu le livre ms sinon j'ai bcp aimée
frederic toutain
12 oct. 2007 à 23:03
TRES BON : GUILLAUME CANET EST UN REALISATEUR DE FOLIE
BENJAMIN HAUPERT
12 sept. 2010 à 02:16
bon thriller ^^
Emilie lafargue
12 oct. 2007 à 23:03
très fort Canet
peggy fouchard
25 oct. 2007 à 20:20
UN TRES BON THRILLER ET DES SUPERS COMEDIENS
Claire CAUVIN
12 oct. 2007 à 23:03
j'adore
July Richard
12 oct. 2007 à 23:03
superbe film francais
johanna loiseau
12 oct. 2007 à 23:03
un film a voir et a revoir
pas mal
eloise broyez
12 oct. 2007 à 23:03
C'est le titre du film hien...t'inquiète tu peux en parler....
Marie-Claire NICOT
29 sept. 2010 à 15:33
Christophe FREBILLOT
12 oct. 2007 à 23:03
CHUT CHUT
ANGELINE PEQUENO
12 oct. 2007 à 23:03
ça nous tient jusqu'au bout !
sandra sanchez
12 oct. 2007 à 23:03
très bien même si j ai préféré le livre
Sébastien GERROLDT
12 oct. 2007 à 23:03
Coben par Canet, un plaisir formidable
julie Lefizelier
12 oct. 2007 à 23:03
Film de Guillaume Canet humm !
Alain CHAUTARD
12 oct. 2007 à 23:03
Super histoire, beaucoup de suspense, d'excellents acteurs, bravo !
Julie LAURENT
12 oct. 2007 à 23:03
très pationnant
thierry charton
12 oct. 2007 à 23:03
merveilleux
AUDE COUVELARD
12 oct. 2007 à 23:03
Superbe intrigue, magnifiques acteurs et puis j adore Guillaume Canet
estelle ubel
25 oct. 2007 à 20:20
j'ai adoré, j'ai pleuré bien sur...
Jean-michel GELINEAU
12 oct. 2007 à 23:03
Ne suivez pas l'avis mitigé de la presse, ce film est une vraie claque.
Herve Foucault
12 oct. 2007 à 23:03
c'est tres tres bon
Delphine WOLFF
12 oct. 2007 à 23:03
très beau film qui tire d'un tès beau livre
Vincent BOS
12 oct. 2007 à 23:03
Top !!!
Xavier HOENEN
12 oct. 2007 à 23:03
Belle musique et belle histoire
TANIA GAETAN
12 oct. 2007 à 23:03
Une adaptation parfaite d'un des meilleures livres que j'ai lu. En tant que lectrice inconditionnelle d'Harlan Coben, j'ai adoré le film et puis Guillaume Canet est un réalisateur pleins de talent.
Babeth RAUX
12 oct. 2007 à 23:03
Très bon film
celine malin
12 oct. 2007 à 23:03
j'ai ADORE, je l'ai lu ensuite en bouquin et j'adore
Anne-Sophie CARRIERE
12 oct. 2007 à 23:03
Ne le dis à personne
sandrine bigel
12 oct. 2007 à 23:03
à l epoque je regardais plutôt la boum !!!!!!!!!!
guillaume miralles
12 oct. 2007 à 23:03
Un François Cluzet qui cherche à comprendre pourquoi et comment sa défunte femme arrive à communiquer avec lui. Polar Noir.
Romain blanchard
12 oct. 2007 à 23:03
Le plus grand triller francais
cyril Gonzalez
12 oct. 2007 à 23:03
Excellent film français, à voir absolument...
sandrine lochu
12 oct. 2007 à 23:03
JE LE CONSEILLE IL EST GNIAL
Emilien DELARUE
12 oct. 2007 à 23:03
Excellent
laetitia idier
12 oct. 2007 à 23:03
Trés bon film pour un film français
stephanie jobey
12 oct. 2007 à 23:03
le bouquin est génial
celine erhard
12 oct. 2007 à 23:03
je le conseil à tout le monde...