Quel est le nom du téléfilm qui ressemble à "Si seulement..."

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 22:52
Bonjour, En regardant ce film, ça m'a fait pensé à un téléfilm qui a été diffusé plusieurs fois déjà sur TF1 qui ressemble un peu à l'histoire du film "si seulement..." Dans le téléfilm, la fille se fait renverser par une voiture mais elle a le droit à une seconde chance. Enfin je sais plus trop. Avez-vous déjà vu le téléfilm et souvenez-vous du nom de ce téléfilm ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 12:30
Je vous en remercie mais ce n'était pas ma question. "Si seulement..." je l'ai vu sur AB1 hier soir. Mais ça m'a rappelé un téléfilm américain qui a été diffusé sur TF1 avec une actrice brune. Je ne sais plus mais ça parlait de destin aussi. Et la fille s'était fait renversée par une voiture.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:52
J'ai trouvé en cherchant un peu les actrices américaines : Le téléfilm s'appelle "Three days" de 2001 Un ange destin interrompt l'amour à donner 72 heures pour une seconde chance. "Il ya dix ans, Andrew marié son amour d'enfance, Beth. Now Andrew's a high-powered literary agent, but his relationship with his wife has not fared as well. Maintenant, Andrew's un puissant agent littéraire, mais sa relation avec son épouse n'a pas réussi aussi bien. When Beth is tragically killed just days before Christmas, an angel gives Andrew the chance to relive the last three days his wife was alive. Lorsque Beth est tragiquement tué quelques jours avant Noël, un ange Andrew donne la chance de revivre les trois derniers jours de sa femme était vivante. But he can't change fate and Beth will still lose her life. Mais il ne peut pas changer le sort et de Beth toujours perdre sa vie. However, Andrew can still discover the gift Beth needs most from him. Written by FFC Toutefois, Andrew peut encore découvrir le don Beth a besoin du plus de lui. Écrit par FFC Andrew and his high school sweetheart Beth were married for about ten years but their relationship is not as great as it once was, now that Andrew is a high-powered literary agent. Andrew et son amour de l'école secondaire Beth ont été mariés pendant une dizaine d'années mais leur relation n'est pas aussi grande qu'elle a été une fois, maintenant que Andrew est un puissant agent littéraire. Beth is tragically killed on Christmas Eve while rescuing the neighbors' dog. Beth est tragiquement tué dans la nuit de Noël alors que les voisins sauvetage "chien. Lionel, an angel, gives Andrew a chance to relive the last three days his wife was alive. Lionel, un ange, Andrew donne une chance de revivre les trois derniers jours de sa femme était vivante. But there's a catch, he cannot change the fate of his wife. Mais il ya un hic, il ne peut pas changer le sort de son épouse. There's only one gift he can give to save her life and he only has a very short time to figure out what that gift is. Written by heathhoman Il ya un seul don peut-il donner pour sauver sa vie et il ne dispose que d'un très court laps de temps à comprendre ce que ce don est. Écrit par heathhoman" Source : https://www.imdb.com/title/tt0301935/
0