Qui a vu le téléfilm sur ma 6 mardi soir : une burqa par amour ?...c'étais supe

Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 00:15
ce film est très très bien avec beaucoup d'émotion

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 16:08
moi
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 16:41
J'ai passé un moment bouleversant. Très bon sujet et beaucoup d'émotion. J'ai aimé
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 00:15
Circenses : détourner les gens de ce qui compte vers ce qui compte pour du beurre ! Des problèmes bien plus graves sont laissés dans l'ombre : état inquiétant du système scolaire en France, sectorisation - et réelle celle-ci !- du système scolaire ; main-mise des fabricants de vaccins et médicaments sur la santé ; approche faussée par une pratique autocentrée sur la psychanalyse de la maladie mentale en France ; déliquescence et incapacidé juridictionnelle de la justice, comme l'ont montré des affaires récentes ; inadaptabilité du système carcéral à la réinsertion; et d'autres de ce genre. Mais les médias, à la botte de corporations puissantes, comme l'industrie du médicament ou de l'académisme, nous font croire que les droits des minorités homosexuelles, ou les prétendues sectes de quelques dizaines d'individus, ou le port de la burqa, devraient, entre quelques autres montésenépingles nous inquiéter... C'est le clown !
0