Je recherche le film mexicain DANZON en VHS ou DVD.

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 19:13
 garance - 26 avril 2013 à 15:01
C'est un film sur un couple de danseurs de Danzon. Tout tourne autour de cette danse magique, encore plus sensuelle que le tango argentin et méconnue.
A voir également:

6 réponses

Je viens de l'acheter à Mexico (en mars 2011) à la librairie del Sotano face à Bellas Artes à Mexico DF
EDITION ZAFRA VIDEO S.A DE C.V
Eje 10 Sur. P Heriquez UreNa N° 395
Col. Pedregal de Santo Domingo
Coyoacan, Mexico DF C.P 04369



Je viens de le revoir

SUPER
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 09:22
Bjr, Je pense que vs avez essayé sur les # sites marchands tels : AMAZONE, EBAY, FNAC etc....Il y a une autre méthode simple mais les gens n'y pensent tjrs pas , c'est le rentrer le titre de votre film + l'expression "film mexicain" ds la fenêtre de # moteurs de recherches tels que Google, MSN , Alta vista etc...et allez voir ce qu'ils proposent. Je suis un peu cinéphille et entretien de bons rapport la directrice du complexe de ma ville et pourrait lui poser la question si vs n'obteniez pas de résultats par rapport a ce que je vs ai proposé.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 16:01
Bonjour, merci d'avoir répondu à ma question. Je suis déjà allée sur e-bay, amazone, FNAC. Aucune trace de ce film de Maria NAVARO. Lors d'un stage de tango argentin, je l'ai prêté à un danseur et ne l'ai jamais revu (ni lui ni la cassette..) Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur. Bernadette
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 16:43
J'ai retrouvé la trace de ce film sur le site américain d'AMAZONE.COM, il s'en vends 1 neuf à 149 DOLLARS !!!! et 4/5 d'occasion. par curiosité je vais demander à la directrice du cinéma s'il existe 1 boutique à paris ou grande ville ou l'on peut trouver ces films rares. Je pense qu'il existe peut être une autre piste auprés des services culturels de l'ambassade.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai vu ce fiolm au festival de cannes il y a quelques années et j y pense encore tant de film m a impressionné.
0
j ai vu ce film au festival de cannes il y a plusieuirs années et je ne l' jamais oublié
0