Quel est votre film préféré du réalisateur Clint Eastwood ?
Signaler
Utilisateur anonyme
-
linter_Youna13
linter_Youna13
- Messages postés
- 330
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 décembre 2013
A voir également:
- Film prefere
- Clint eastwood film realisateur - Meilleures réponses
- Réalisateur clint eastwood - Meilleures réponses
- Film préféré ✓ - Forum - Le café des frères Lumière
- C'est quoi ton film préféré ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Mon film prefere ✓ - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
- QUEL EST VOTRE FILM PREFERE AVEC JULIA ROBERTS ? ✓ - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
- Mon film préféré ? - Forum - Le café des frères Lumière
9 réponses
Utilisateur anonyme
il a tellement fait de bon film !!!!!!! l'inspecteur harry reste mon premier souvenir de lui mais je pense a " le bon la brute et le truand".
Utilisateur anonyme
Pour moi "Un monde parfait" !!
J'adore ce film, il est magnifiquement fait, Kevin Costner en méchant, ça le fait et le choix du petit garçon pris en otage joué par TJ Lowther est idéal
annabelleravat@yahoo.com
Bonjour,
Le film dans lequel je trouve Clint Eastwood excellent en tant que réalisateur c'est « Gran Torino ». Il joue dans le film et endosse aussi le rôle de réalisateur, et j'avoue que c'est tout simplement stupéfiant. Ce film est bien réalisé, car on retient bien tout ce que Clint Eastwood veut nous transmettre. Je m'incline devant le talent de ce grand homme mdr ! A+
Le film dans lequel je trouve Clint Eastwood excellent en tant que réalisateur c'est « Gran Torino ». Il joue dans le film et endosse aussi le rôle de réalisateur, et j'avoue que c'est tout simplement stupéfiant. Ce film est bien réalisé, car on retient bien tout ce que Clint Eastwood veut nous transmettre. Je m'incline devant le talent de ce grand homme mdr ! A+