Un bon film à aller voir vendredi ?

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2010 à 20:40
Qui peut me conseiller un bon film en salles actuellement ? Sauf du fantastique. Merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:35
LES PETITS MOUCHOIRS : du rire, de l'émotion,des paysages superbes du bassin d'Arcachon. J'ai adoré .
0
moi moche et méchant !!

C'est un film ludique pas que pour les enfant où quand tu sort de la salle tu pleures de rire !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 11:45
"Les petits mouchoirs"! un bon film émouvant et drole !
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 06:56
merci à toutes..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 17:46
"Very bads Cops" une satyre désopilante des flics américains...par un américain.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:20
Surtout ne pas aller voir "THE AMERICAN" ! Il ne se passe rien d'intéressant, tout est prévisible, le film se focalise sur la psychologie du personnage principal et même si il est question de monsieur Georges Clooney qui ne semble pas à l'aide dans ce registre.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:38
elle s'appellait sarah, tres bien joué et très très beau film.....
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 20:27
LES PETITS MOUCHOIRS au début on fait un bond dans son fauteuil, après on rigole et la fin est émouvante. BON FILM.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 20:28
"elle s'appelait Sarah" (historique, émouvant, triste avec une notre d'espoir) "Moi, moche et méchant" (pas que pour les enfants, très drôle), "les petits mouchoirs" (très sympa, drôle, émouvant), "des hommes et des Dieux" (historique, très bons acteurs, ambiance feutrée, choix de vie), "Arthur et la guerre des 2 mondes" (très bonne suite des précédents, des cascades, drôle, de l'action) Voilà, il y en a pour tous les goûts. Je les ai tous aimés pour des raisons différentes. Bon film.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 22:50
The Social Network. Comment (et pourquoi) Mark Zuckerberg a créé Facebook . Remarquablement interprété. Ne pas se laisser dérouter par toutes les explications techniques du début du film.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 20:40
tous les films cités ne peuvent que plaire ! avec, pour ma part, une préférence pour celui-ci, sur la photo

0