Où trouver le film "Le Provincial" avec Galabru, Giraud, Gabrielle Lazure ?

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 19:34 - Dernière réponse :  cantal
- 24 oct. 2011 à 15:14
Où puis_je trouver le film le Provincial avec Galabru Roland Giraud,Gabrielle Lazure?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 11:44
1
Merci
Hello Pascale ! Film difficile à touver voire très difficile. Il est disponible en VHS seulement et à un prix prohibitif ( 69,50€ et 150,00€ ) sur Priceminister.fr. Bisous Jean-Pierre

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 211 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 17:15
0
Merci
actuellement il n'y a pas de préenregistrement sur youtube mais tu peux trouver des fans ou passionnés de galabru le mieux est de te rendre soit à la fnac ou un vidéo club ou encore recherche sur un moteur de recheche les origines du film, et les studios qui ont été à l'origine du film. Par exemple personnellement j'ai vécu au alentour des studios éclairs à epinay sur seine et ai connu les studios décors au sud de paris. aujourd'hui tu as des sites officiels, sur lesquels tu peux te renseigner. si le film est un gaumont ou autre demande directement au studio et de ce fait peut être que ils mettront un coffret ou une édition spéciale. n'oublie pas que c'est dur de survivre en temps que artiste que l'on soit chanteur , peintre, acteur c'est toute une industrie mais avant tout des êtres humains, et sans ces talents, il n'y a plus d'art. moi j'ai toujours acheté mes films vidéos, ou mes vinyls maintenant mes cd ou autres. j'ai par exemple été blog buster et ai revendu toute ma colection vhs et ai racheté mes cd. aujourd'hui je pense mettre mes vinyl sur un disque dur. j'ai donc déja payé trois fois certains films ou certaines musiques, essaye donc de demander à gaumont ou aux studios ou aux fans qui a fait ce film et qui peut te vendre ce que tu cherche. amitiés Oneric
Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 10:28
0
Merci
Bonjour J'ai enregistré depuis l'arrivée du premier magnétoscope (1981) un peu plus de 1000 films que je transfère sur DVD. Je possède donc ce film. A l'époque pas de HD, pas de stéréo lors de la diffusion sur Canal et à cette époque, pas encore de cube donc, quelques défauts ! ! ! Si cela vous intérresse, le cout sera celui du transport aller/retour et le prix du DVD que vous fournirez. Le reste est gratuit. Superpapy
bonjour ,je suis intéréssé aussi par cette proposition que je trouve sympa , intelligente .Faire partager son savoir, ses passion ses coups de coeur . Merci pour cette generosité.
Comment faire pour fournir le DVD et le coup .Merci pour votre réponse .Cantal
Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 22:39
0
Merci
je serais interessé par votre proposition !!!! jaimereai vous acheter le provincial , quelles sont les conditions d'achat . merci d'avance pour votre reponse cordialement gandia6525@voila.fr