Recherche affiches de cinema ?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 10:49
je travaille pour une association de personne handicapee et je recherche des affiches de cinema (ou des idees) afin d organiser une fete (pour noel) sur le theme du cinema merci...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:46
Bonjour, Pour obtenir des affiches de cinéma, pourquoi ne pas vous rendre dans la salle de votre ville ou un complexe tel qu'UGC ou Pathé Gaumont et leur en demander (celles des films passés). Si vous leur expliquez votre recherche et dans quel but, je suis certaine qu'ils se montreront conscilients et compréhensifs... Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:48
Pourquoi ne pas demander à la salle de cinéma de votre ville (ou à UGC ou Pathé Gaumont) qu'ils vous donnent les affiches des films déjà passés. Je suis certaine qu'ils se montreront très compréhensifs et concilients... Bonne contination.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:48
Pourquoi ne pas demander à la salle de cinéma de votre ville (ou à UGC ou Pathé Gaumont) qu'ils vous donnent les affiches des films déjà passés. Je suis certaine qu'ils se montreront très compréhensifs et concilients... Bonne contination.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:28
Je possède trois ou quatre affiches de films, neuves , mais bien pliées, il faut que je les retrouve dans tous mes papiers, et je veux bien vous les envoyer. Je garde votre questions en sélection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 10:49
OUI J'AI PLEINS DE PHOTOS DE FILMS DE CINEMA EN TRES BON ETAT SI VOUS VOULEZ JE PEUX VOUS EN DONNER , CA M4EMBETE DE LES METTRENT A LA POUBELLE IL Y EN DE TOUTES SORTES
0