Que pensez-vous du film "LES PETITS MOUCHOIRS" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 19:41
Perso, c'est surtout la durée excessive de ce film qui ne m'a pas semblé utile !!!!

A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 13:56
Tout d'abord mon mari qui s'endort souvent devant les films n'a pas dormi du tout, pourtant film très long mais n'avons pas vu le temps passer, j'ai adoré ce film sur l'amitié pas toujours évidente entre amis, la dure réalité de notre société et l'égoïsme des gens.... Voilà je te laisse découvrir ce merveilleux film...
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:06
Bin Françoise j'en sais rien, une j'ai pas vu le film et 2 je m'en fout ! Je vais jamais au cinè, je préfére le foot et les restos ! Bizous
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:12
Je suis désolée, Françoise, je ne l'ai pas vu. Mais je mets une photo et j'ai lu le sujet.

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:41
bonsoir Françoise, Cela tombe très bien, nous sommes allés le voir ce week end . Je vais donc te répondre franchement, - sans te raconter l'histoire, il ne le faut pas. D'abord ce qui est bien, parce qu'on commence par le positif. ---------- de très très belles images sur notre cher Bassin ------ ----------- pour tous ceux qui ne connaissent pas le Cap Ferret, je pense qu'ils vont avoir envie de découvrir ces merveilleux paysages, les huitres, les plages, les bateaux et les promenades , l'ambiance du Cap, c'est tout à fait cela, reposant du côté du Bassin, et les longues plages de sable et de vagues du côté de l'Atlantique sur la pointe---- ---------- on y reconnaît la route de Bordeaux, et l'aéroport, c'est sympa !!! ------------j'ai trouvé dans l'ensemble le film assez frais. Pour les points négatifs, cela ne regarde que moi remarque, et mon Cher et Tendre, ------------ le fond de l'histoire, bof !! laisse à désirer, ce n'est pas mon truc ! j'ai eu du mal à accrocher, c'est dommage !!! heureusement que c'était sur le Sud Ouest ! Bon , dans l'ensemble, c'est frais comme film, de bons acteurs, une bonne panoplie, celui qui joue le mieux, c'est l'ostréiculteur, qui n'est pas un acteur !!! de jolies images, dépaysant et vacances, c'est vrai qu'on passe souvent du rire aux larmes !!! Mais je pense qu'il faut aller le voir quand même, rien que pour Guillaume Canet qui en est à son deuzieme film. Faut l'encourager, il est bien ce petit gars, il y arrivera, il faut lui laisser sa chance. Biz à tout le monde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:44
J'invite les autres à répondre ......... Mais SURTOUT NE PAS RACONTER L HISTOIRE S IL VOUS PLAIT. MERCI
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:51
Françoise, je suis allée voir ce film la semaine dernière et j'ai été très agréablement surprise. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un aussi beau film. Je ne raconte rien, mais il faut aller le voir! On passe du rire aux larmes.
Tous les sujets y sont abordés avec à la fois beaucoup d'humour, de surprise,
d'émotion et finalement d'amitié. Super film...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 20:27
Je ne l' ai point vu .. donc rien à dire.. mais si la question est posée ...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 20:51
....ne suis pas cinéphile . Désolé
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 21:22
J'aime bien ce que fait Guillaume Canet en tant que réalisateur, ses acteurs préférés et amis - donc j'ai forcément bien aimé 'les petits mouchoirs' ... Malgré la durée du film (2h35), je n'ai pas trouvé de longueurs ... Le film décrit plutôt bien la complexité des êtres et des rapports humains - avec beaucoup de justesse, d'humour et d'émotion ... Un bon moment ...
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 21:38
Je regrette Françoise, je n'ai pas non plus vu le film !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 22:56
Je ne l'ai pas vu , j'ai regardé la bande annonce : il ne m'inspire pas. Et je ne vais plus au cinéma et pas de lecteur de DVD.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 23:11
Je ne l'ai pas encore vu, mais j'irai prochainement car de nombreux amis m'en ont dit le plus grand bien !
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:51
Françoise vas voir ce film, je n'ai même pas remarqué le temps tellement c'est prenant du début jusqu'à la fin. Je ne pense pas que tu le regretteras. Moi j'attends la sortie du dvd avec impatience!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 18:01
Bons acteurs, bon film /.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 18:12
Désolée, je ne l'ai pas vu mais on en dit beaucoup de bien.Maintenant,mieux vaut voir pour se faire sa propre opinion.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 19:20
HELLO tout le monde, MAIS j'ai mal posé ma question MIMI et MARIE JOSE, Je l'ai vu ce film, je ne le raconte pas pour ceux qui veulent y aller, mais franchement trop médiatisé, je m'attendais à mieux !! oui,de jolis décors naturels effectivement, le jeu d'acteurs irréprochables, mais Claude SAUTET, dans les années 70, filmait l'amitié d'une matière bien plus naturelle. J'ai surtout apprécié François CLUZET, un de mes acteurs préférés qui sait conjuguer rires et larmes !!! Enfin ce n'est que mon avis !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 20:06
Je ne l'ai pas vu..
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 13:54
Bonjour, entiérement d'accord sur la durée du film mais c'est surtout la conclusion qui comme son l'indique conclu excellement ce film. Ces 15 dernières minutes valent amplement le film entier et entiérement d'accord avec Marie Josée, avec tous ces acteurs c'est le moins connu qui est le plus émouvant et le plus expressif. Cela reste un bon film sur les conflits humains. @ +
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 18:08
je n'aipas vu ce film
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 22:18
Je n'ai pas vu le film. Cela fait plus de 10 ans que je ne vais plus au cinéma, c'est rtop cher, pour ensuite avoir le risque de déception, le prix n'en vaut pas le risque... Ensuite, avec tous les inconvénients des salles de cinéma, je préfère mon Home Cinéma à la maison, sans les bruits disgracieux des autres gens, l'horaire imposé, les têtes devant vous qui vous sapent le film, etc.... Et le prix des DVD et des BluRay est très abordable, on peut regarder le film plusieurs fois si on l'aime.... Vues le nombres d'avis mitigés sur certains films, je préfère regarder le film chez une personne qui a le DVD afin de me faire un "avis non payanbt", et si le film me plait, je l'achète moi aussi en BluRay deux ans après, lorsque l'envie de le revoir réapparait : là il est bradé à 9€.
0