Comment avez-vous trouvé le film " Terminator 4" ??

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 18:28
Comment avez-vous trouvé le film " Terminator 4" ??
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:17
personnellement, j'ai bien aimé, sans plus ! Et en plus j'ai préféré le méchant (lol)!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 17:12
vraiment pas terrible ca s'englue grave en fait faut oublier terminator à partir du 2eme mais on espère toujours.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 21:06
le principal heros est gouverneur ,cela na plus aucun sens.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 23:53
ca a rien a voir avec les autres on part sur autre chose un petit clin d oeil a arnorld sur une scene j ai trouvé pas mal il y a eut pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 12:21
moi j'y ai trouvé mon compte il s'affranchit des autres films en créant sa propre atmosphère et ne néglige pas pour autant les références certaines sont d'ailleurs très bien trouvées (Marcus qui apprend à Kyle à attacher le fusil à son bras, chose qu'on le voit faire dans le 1) C'est vrai que marcus est très charismatique et fait presque de l'ombre à john connor mais au moins ils ne se sont pas contentés de faire de john le super héros qui sauve tout le monde et basta ! la guerrière m'a aussi beaucoup plu par contre je trouve le rôle de la femme de connor plutôt anecdotique c'est vrai que le film n'est pas exempt de défauts et d'incohérences (effectivement pourquoi les machines se contentent d'emprisonner kyle alors que c'est une cible prioritaire?) mais il apporte son lot d'inédits et de moments forts (ah la poursuite avec les motos, une trouvaille digne de Cameron !!!) c'est le début d'une nouvelle trilogie donc même si je suis aussi super fan des premiers je fais la part des choses Terminator n'est pas qu'un écrin pour schwarzenegger c'est avant tout une histoire, un univers en cela j'ai trouvé le film passionnant et réussi il a sa propre personnalité tout en s'appuyant sur le matériel d'origine
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:46
ils peuvent mieux faire christian bale s'en sort bien
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:22
Pas mal du tout, début d'une nouvelle trilogie qui ne demande qu'a faire ces preuves. Moi tout comme Gregory Ramat, j'y ai aussi trouvé mon compte et pour la critique je suis tout à fais d'accord avec lui. salut à tous et vive le cinema.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:30
Pas une grande attente, et pourtant de bonnes surprises pour la nouvelle ère. Une évolution qui me parrait coérente avec l'esprit des 2 premiers, et un tournant qui ouvre de nouvelles portes. Mission accomplie pour M BALE qui reprend un rôle déjà bien campé, ainsi que pour l'équipe du film qui aura su piquer ma curieusité.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 21:08
@ Yann Marion oui ils sont vraiment betes ces machines par contrecomment ils font pour apparaitre les robots si ils tuent les humains qui les ont inventé? Ils s'inventent eux même?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 10:42
Moi j'ai passé un bon moment même si effectivement il y a quelques faiblesses. Marcus est émouvant dans sa recherche de son identité. je l'ai trouvé plus humain que Connor; plus interessant. Le clin d'oeil à Scwartzy est lui aussi émouvant...et affriolant! Nous attendrons donc le nouvel épisode...
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 21:57
En dessous du niveau des originaux. Dans les deux Terminator réalisés par Cameron on sentait les survivants confrontés à une menace perpétuelle et traqués en permanence. Je n'ai personnellement pas retrouvé cette impression. Ici le tout fait un peu Resident Evil : Extinction à la sauce Farcry 3 avec un petit côté Transformers. Donc rien de bien nouveau. Le retour de Schwarzy en 3D mais n'est pas vraiment utile, ILM ayant déjà démontré sa maîtrise des effets spéciaux.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 14:00
super mais franchement faut avoir vue les 3 premiers pour comprendre quelque chose.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 22:33
franchement, il 'sagit comme shrek, l'age de glace, et consors, de suite qui ne veulent plus rien die. Pas d'histoire, pas de fond, on se languit. brrrrr
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 08:06
Christian bale est un mauvais acteur. Il ne laisse rien passer. Il ne transmet rien. Brrr
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 18:28
Un bon divertissement, un bon blockbuster mais juste bien. En tant que suite, il est assez cohérent (quelques erreurs avec par exemple les modèles primitifs des Terminators qui résistent mieux aux supplices subis par ceux envoyés dans le passé et censés être plus évolués !) avec les précédents opus. Le film a subi des coupures pour éviter une trop grande censure et si le récit reste agréable à suivre, il manque un supplément d'âme, un véritable enjeu (nous ne sommes pas plus avancés à la fin qu'on ne l'était au début). La réalisation est tout cas chiadée. J'ai bien aimé l'aspect apocalyptique (à la Mad Max) avec cette photographie ocre et poussiéreuse. Les trucages numériques sont utilisés à bon escient. Côté acteur, Sam Worthington "vampirise" agréablement le film (ce n'est pas une performance mais il crève pourtant l'écran). Christian Bale est un peu deçà, mais le pire est pour le reste du casting qui n'a que des miettes. Perso, je trouve l'ensemble moins idiot qu'un Michael Bay. Seul le monologue final s'avère d'une grande imbécilité avec un constat des plus banales (les hommes ont un cœur, les machines non. Quel scoop !!).
0