Qui a vu le dernier hulck? EST T IL BIEN?

Utilisateur anonyme - 26 juil. 2008 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 16:14
qui a vu le dernier hulck? EST T IL BIEN?

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 10:45
le dernier hulk est pas mal du tout toujours proche de la bande dessinée mais on sent que le realisateur a voulu le faire moins gros moins grand que dans le premier volet et le jeu d'edward norton toujours au top voila film a voir !!!!!! relativement bien fait effets speciaux au top !!! voila j'espere que ma reponse te conviens et bon film!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 16:14
L'Incroyable Hulk est un film à part entière, c'est à dire ce n'est pas la suite du film d'Ang Lee avec Eric Bana et Jennifer Connelly. Si tu aimes les films à effets spéciaux très divertissant, tu peux te ruer dans les salles obsures les plus proches. Par contre, si tu cherches un excellent scénario, passe ton chemin! C'est un peu simpliste comme beaucoup de films Marvel (et pourtant je suis fan!) et la réalisation a été donné à un enfant (Louis Leterrier qui a fait les Transporteur). Non pas qu'il soit mauvais mais il faut que ça pète de partout... A la différence de celui d'Ang Lee, l'histoire s'intéresse moins à la psychologie des personnages et on rentre rapidement dans l'action pour ne plus la lâcher. On passe un agréable moment, surtout entre amis! Bon film!
0