Si vous étiez actrice ou acteur, quel type de film aimeriez vous jouer ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ThomasLinternaute le 19/10/2016 à 18:19
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 12:54
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 12:54
A voir également:
- Chamberlain actrice
- Film comédie 2011 - Meilleures réponses
- A vous de jouer film - Meilleures réponses
- Anemone actrice - Guide
- Actrice de hpi - Guide
- Actrice maggie - Guide
- Actrice francaise - Guide
- Actrice pied noir - Guide
36 réponses
si j'étais une actrice j'aurais voulu être SISSI face à son destin pour marcher au soleil sous mon ombrelle avec une grande robe et une capeline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas très films...à vrai dire, presque pas du tout. Mais plutôt séries TV : donc je préfère les séries américaines, Les Experts, New-York section criminelle / Cold Case, etc... Pour les humoristiques, ça dépend...si c'est vraiment marrant oui, comme DeFunès, La grande vadrouille et consors, à la limite Pierre Richard dans ses pitreries....
Pour le romantique, euh je laisse ça aux femmes...
Bonjour, j'aimerais jouer dans un film romantique, ah les oiseaux se cachent
pour mourir (beau film), danse avec les loups, out of africa etc...
ça dépend des acteurs. Plutôt romantique. Un film avec Tom Hanks, robert Bradford, Alain Delon, Patrick Bruel ou Fabrice Luccini... le rêve... Lol...
A choisir, humoristique, mais du bon humour, en prenant model sur nos humoristes disparus pour la plupart, tels que Fernandel, De Funes, Bourvil etc.....
L'idéal, ce serait un coktail des trois genres, une pincée de policier, un brin de romantisme et une marée d'humour, nous en avons tous tellement besoin !!!
Sorry, Robert Redford n'acceptera jamais de jouer avec moi si je fais une faute dans son nom.! Désolée... pour me faire pardonner je mets sa photo... Faute de frappe sorry... LOL
Plutôt derrière la camera que devant , et filmer des reportages , des documentaires ..... sur tout ce qui nous entourent . (Mais c 'est pas la question) .
ROMANTIQUE ... Bien sur.....! J'ai vu X fois un film... culte... que je reverrai encore... si l'occasion m'en ai donnée....! Un clin d'oeil.... à Anne-M D....!