Que pensez-vous de l´actrice Isabelle Adjani ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 04:52
francoise naud Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 11:45
que pensez-vous de l´actrice Isabelle Adjani ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 19:32
Coucou. Pour ma part, je trouve qu’Isabelle Adjani est une actrice très mystérieuse ! Je me souviens encore de sa performance dans le film « Camille Claudel », c’était incroyable ! Il faut dire que cette femme a beaucoup de talent. Il est vrai qu’elle a souvent été au milieu des controverses et sujette aux moqueries, surtout de la part de la presse. Mais c’est seulement parce qu’Isabelle Adjani arrive à préserver sa vie privée loin des regards indiscrets et cela a tendance à énerver ! Il faut dire que sa carrière dans le cinéma est impressionnante ! Effectivement, Isabelle Adjani a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans et depuis, elle a interprété plus d’une cinquantaine de rôles au grand écran et à la télé ! Je pense que ses meilleurs films sont « Quartet », « Possession », « L’Histoire d’Adèle H. » et « La Reine Margot ». Je vous conseille de les trouver si vous ne les avez pas vus ! Ciao.
2
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 20:35
je la trouve tres belle;mais trés speciale et bizarre
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 13:13
Il y a plusieurs films que j'ai beaucoup appréciés avec elle... plus particulièrement "l'été meurtrier" avec d'ailleurs " un " Alain Souchon magnifique... A part ça, rien de vraiment spécial.... Elle joue bien et c'est là l'essentiel puisqu'elle est actrice lol Pour le reste, très peu pour moi... et pourtant, elle est brune!!! Je plaisante ahhhh Elle fait pas trop parler d'elle, c'est déjà ça de gagné.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:48
je la trouve toujours très belle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francoise naud Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 11:45
En dehors de ses qualités professionnelles en tant qu'actrice, voici une personne humaine digne d'estime et de respect qui , malgré le milieu assez hypocrite et surfait du cinéma et du vedettariat, a su garder son humanité non seulement intacte mais en plus, la révéler et l'épanouir, au fil des ans et malgré son silence et son absence médiatique, pour le bien de tous, au-delà d'elle-même.

Une grande dame, donc !
0