Que pensez-vous de l´actrice Isabelle Adjani ?

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
que pensez-vous de l´actrice Isabelle Adjani ?
A voir également:

5 réponses


Coucou. Pour ma part, je trouve qu’Isabelle Adjani est une actrice très mystérieuse ! Je me souviens encore de sa performance dans le film « Camille Claudel », c’était incroyable ! Il faut dire que cette femme a beaucoup de talent. Il est vrai qu’elle a souvent été au milieu des controverses et sujette aux moqueries, surtout de la part de la presse. Mais c’est seulement parce qu’Isabelle Adjani arrive à préserver sa vie privée loin des regards indiscrets et cela a tendance à énerver ! Il faut dire que sa carrière dans le cinéma est impressionnante ! Effectivement, Isabelle Adjani a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans et depuis, elle a interprété plus d’une cinquantaine de rôles au grand écran et à la télé ! Je pense que ses meilleurs films sont « Quartet », « Possession », « L’Histoire d’Adèle H. » et « La Reine Margot ». Je vous conseille de les trouver si vous ne les avez pas vus ! Ciao.

je la trouve tres belle;mais trés speciale et bizarre

Il y a plusieurs films que j'ai beaucoup appréciés avec elle... plus particulièrement "l'été meurtrier" avec d'ailleurs " un " Alain Souchon magnifique... A part ça, rien de vraiment spécial.... Elle joue bien et c'est là l'essentiel puisqu'elle est actrice lol Pour le reste, très peu pour moi... et pourtant, elle est brune!!! Je plaisante ahhhh Elle fait pas trop parler d'elle, c'est déjà ça de gagné.

je la trouve toujours très belle
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

En dehors de ses qualités professionnelles en tant qu'actrice, voici une personne humaine digne d'estime et de respect qui , malgré le milieu assez hypocrite et surfait du cinéma et du vedettariat, a su garder son humanité non seulement intacte mais en plus, la révéler et l'épanouir, au fil des ans et malgré son silence et son absence médiatique, pour le bien de tous, au-delà d'elle-même.

Une grande dame, donc !