A voir également:
- Raconter un film que vous avez vu
- Film drole - Guide
- Film un p'tit truc en plus - Guide
- Film à avoir vu - Guide
- Film qui raconte la vie d'une personne - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
15 réponses
Le dernier film que j'ai vu c'est Feaubourg 36. C'était bien mais le film fait trop penser à la suite des choristes. Ya encore la relation pere -fils avec pepino et gerard Jugnot.
et ya les meme acteurs donc c'est dommage.
Le dernier que j'ai vu c'est Australia étant fan d'équitation j'avais entendu dire que ce film en avait le théme un bon début mais trop long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Récemment j'ai vu ' De l'autre côté du lit' avec Sophie Marceau et ' King Guillaume' avec Florence Foresti.
Le premier est un film familial, sympathique mais je suis déçue de l'autre beaucoup de pub pour pas grand chose. Décevant.
Sept Vies :
Excellent ! Pas d'action comme à l'habitude pour les films avec Will Smith !
Tout en douceur, on découvre petit à petit... Un peu confus la première partie, donc on est pris à fond : du coup à la fin tu fonds ! en larmes ... LOL si si c'est presque ça.
Il est vraiment très bien.
Sept vies, le film st tres long a demarrer,la fin est bellecmais je n'ai pas accroché.
conclusion a voir sans plus....
Salut.
Alors, le dernier film que j’ai vu était ‘Twilight’ et je n’ai pas du tout, mais alors là, pas du tout aimé ce film. J’ai trouvé que le film ressemblait plus à un fantasme de jeune fille qu’à un probable scénario. Par contre en parlant de films qui en valent la peine ou pas, j’ai été surprise de trouver un dvd pas cher sur un site de petites annonces mais qui était vraiment bien. Pour les amateurs de bons films, je laisse le lien qui vous aidera: http://www.badiliz.fr/search2.php?id_rubrique=0&q=dvd&ou=code+postal%2C+ville...&distance=100&ok.x=0&ok.y=0&ok=ok&4b9f21612f9188477edacd513cf62193=1
Ciao
moi je suis aller au ciné mardi soir dc ce film il en valait vraiment la peine!!!!!!! il est vraiment beau ce film slumdog millionnaire aller vraiment le voir!
je une ptite promo (désolé!) car il en vos vraiment lapeine d etre vu au moins 1 fois
Bonjour, le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Michael Jackson : this is it. à la fin du mois d'octobre.C'est un très beau film documentaire sur ses dernières répétitions.En fait ça aurait été certainement le plus beau et grand show de tous les temps.Malheureusement il n'aura jamais pu remonter sur scène et réaliser son dernier rêve. Le film est très émouvant et très touchant. C'est un très bel hommage rendu à ce génie qu'était et que restera à jamais Michael Jackson.