Salut ! Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Merci et bonne journée !

20 réponses


Kaguémoucha ou l'hombre de l'homme dans les années 80.

MAMMUTH de Gustave Kervern et Benoît DELEPINE (les acolytes de Groland) avec Gérard DEPARDIEU et Yolande MOREAU. Très bons jeux des acteurs, sujet social actuel (la retraite), réfractaires à l'humour décapant Groland s'abstenir.

"L'arnaqueur" avec Vanessa Paradis et Romain Duris : agréable à voir.

la tête en friche avec Gérard Depardieu. Un film très émouvant et très bien joué. On y rigole et on y pleure. A voir absolument.

le dernier film que j'ai ete voir, c'es un film d'un realisateur donc le titre es : 8th wonderland , film qui es d'actualite, la fiction depasse la realite , j'ai aimer, aller le voir si il passe dans votre ville,


" Amélie au pays des Bodins"...Trop génial!!! Rires garantis!!!!

KISS& KILL


camping 2

kiss and kill.........amusant mais sans surprise

Les meilleurs amis du monde!Très drôle et émouvant a la fois!

BAARIA en vost, j'avoue pour moi pas besoin de soutitrage! Très beau film, je compte le revoir bientot ! Il est fort Tornatore! A tous ceux qui aiment la Sicile et les siciliens allez le voir!

en avant-première, KISS AND KILL très bon acteur très rigolo a voir.

le merveilleux film : la tête en friche.

Hi, Le dernier film que je suis partie voir au cinéma, c’est Avatar. C’est vraiment le film du siècle ! J’ai adoré les effets spéciaux et je vivais pour la première fois l’expérience 3D. C’était absolument géant. Il y a aussi le scénario du film qui est très innovant et très touchant. De plus, il y a une morale derrière cette histoire. Enfin, c’est mon coup de cœur de l’année. Ciao et bonne journée.

"Dans ses yeux". Magnifique ! A conseiller.

Bébés de Thomas Balmès produit par Alain Chabat. La vie de 4 bébés nés aux Etats-Unis, au Japon, en Mongolie ou en Namibie. Ont été suivi jusqu'à ce qu'ils commencent à faire leurs premiers pas. Emouvant ; les comparaisons sont intéressantes et nous renvoient à nos propres faiblesses. En effet j'imagine que si nous nous retrouvions à vivre En Mongolie ou en Namibie nous ne résisterions pas quelques semaines. Trop fragilisés dans notre monde "moderne"

sex end the sity .

Mary and Max inoubliable et moins débile que toutes les daubes actuelles présentes dans les salles obscures françaises.

La Tête en friche, un film que nous avons bien apprécié, ma soeur et moi, comme Evelyne. Il est joli, sympathique, drôle, plein d'humanité. Je trouve aussi qu'il encourage à lire ceux qui croient ne pas être assez bon lecteurs pour aimer la lecture. Comme je le disais à une amie, ça serait bien que des personnes qui en ont le temps et l'envie, parrainent des jeunes qui ont du mal à s'intéresser aux livres parce qu'ils ne sont pas assez guidés, encouragés dans cette voie. Peut-être qu'internet et le Ministère de la Culture pourraient créer quelque chose dans ce sens (comme pour ceux qui cherchent des grands-parents ou à correspondre) ?

sex and the city 2