Que pensez-vous du mythe BB ?

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 14:43
Brigitte Bardot ! Cela va s'en dire !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 14:15
le mythe BB. ce n'était pas un mythe, elle était bien-là en chair et en os. le peux que je sais c'est qu'elle s'est bien amusée, elle avait raison. par contre , d'après ses dires, elle était très malheureuse de savoir que ce qui importait aux hommes c'était son corps. elle a dit , leur avoir rendu la monnaie de leur pièce. sinon, je la trouvais courageuse de faire ce qu'elle faisait à l'époque. par contre, l'image de la femme enfant qu'elle "jouait" ou surjouait" n'est pas ma tasse de thé; mais bon je l'aimais bien quand même. je parle au passé, par respect pour elle car elle veut qu'on lui fiche la paix. je regrette devoir qu'elle vieillit dans l'aigreur, c'est le revers d'unecertaine médaille qu'elle combattait pourtant.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 14:29
pas grand chose, de cette génération j'aimai bien plus Claudia Cardinale, Sophia Loren et Gina Lollobridgida !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 15:09
Bonjour, C'était une belle femme, mais ses films bof et comme Frédéric je préfère les beautés méditerranéennes.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:54
J'aime bien cette femme. J'aime la cause qu'elle défend avec les animaux.
Le reste de sa vie ne me regarde pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 16:31
Avec son air de gamine , elle savait faire tourner les têtes ,et en plus , ce n'était pas comme ces soit disante beautés que l'on peu voir maintenant à la télé qui sont refaite à coup de bistouri. Bien-sur ,bien d'autres comédiennes étaient aussi charmante , sinon plus, mais je pense que B B s'avait mettre les tenues qu'il fallait pour plaire.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 16:44
Je n'ai jamais apprécié BB ...trop "spectacle"
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 18:57
Ben moi non plus, son genre ne m' a jamais inspiré....
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 19:37
j aime bien BB mais sans plus ...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 23:20
Le mythe BB il est comme elle ravagé !!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 23:39
Disons que je la trouvais très belle, mais elle jouait des rôle un peu sotte. Mais elle n'était pas plastique. Elle était ce qu'elle était. Je ne parle pas du présent, je ne veux pas en parler.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 12:45
c'est une femme qui défend des causes appréciables, qui s'investit et se défend dans tous les domaines ! je ne comprends pas pourquoi elle a décroché si tôt ! par contre, je n'ai pas aimé ses allures de fillette sotte dans certains films ! sa beauté est tout à fait différente des femmes de notre époque, toutes maigres et stéréotypées !
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 14:43
Oh les hommes, vous avez beau dire que vous n'amiez pas BB. Qui aurait craché dans la soupe. Depuis tant d'années elle n'a plus qu'un objectif, défendre la cause animalière, qui pourrait lui en vouloir ?
0