Avez-vous vu "l'exorscisme l'histoire de emilye rose" raconté par un

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 20:12
ce n'est pas l'exorsciste de 1973 c'est autre chose c'est une histoire vraie racontée par un pretre arrêté à la suite de cet exorscisme pour aider cette jeune fille possedee il raconte l*histoire devant un tribunal tres beau film je le regarde souvent etant fan du qenre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 12:19
salut, moi aussi je l'ai vu excellent film je suis aussi un fan de ce genre de film,d'ailleurs un autre film va sortir celui la aussi est tiré d'une histoire vraie c'est le dernier exorcisme j'ai hâte de le voir il sort le 15 septembre.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 10:55
Je viens récemment de regarder ce film et je trouve que c’est magnifiquement bien réalisé. L’actrice Jennifer Carpenter est absolument sublime dans ce rôle ! Je dois avouer que j’ai toujours très peur en regardant ce film. Les effets spéciaux et la musique, c’est vraiment un mélange explosif. Chapeau aux réalisateurs. A+
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 20:12
Etant fan de l'Exorciste, j'ai voulu voir l'exorcisme d'Emilie Rose. Mais quelle déception!!! C'est super mal joué!!! L'histoire est très intéressante mais le film est bâclé!! Ceci n'engage que moi.
0