Je salue ici Guillaume depardieu avec qui je partage la difficulte de vivre.

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 15:26
Des le depart il s'est senti different, hors de ce monde qui "marche a reculon". Il a goute a tout, l'alcool, la drogue, la prison, la vitesse, la gloire au cinema, la reconnaissance en tant que vrai acteur, la les maladies, le courage de se mutiler un membre, la joie de la paternite et enfin pour dernier acte celui d'aller au pantheon des immortels en mourant jeune et malgres lui il fera pleure pendant de longues annees encore tout ceux qui on reconnu en lui ce talent d'acteur et sa philosophie de la vie "je ne fais pas partie de cette humanite la presente ou passe". D'ailleurs sans transition j'ai moi-meme du mal a croire que je vis dans ce monde qui tourne d'une maniere repetitive. Je m'explique, j'ai l'impression d'etre celui qui voit que la vie n'est que repetition de ce qu'ont fait parent, grand-parent et autres generations cinq pieds sous terre. Je m'explique encore mieux en disant et affirmant haut et fort que l'homme cherche le bonheur durable dans l'argent, le confort et la transmission de ses biens a ses enfants. A quoi bon si c'est pour partir "au-dela" quelques annees plus tard? J'ai soif de vivre dans le long terme avec des choses qui durent toutes la vie mais je ne trouve rien qui soit eternel pas meme mon esprit apres ma mort!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:44
je comprend c est triste mais c est la vie!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:26
Je salue par la meme ce cher Xavier Claude pour sa grande compassion a mon egard et pour sa reponse tres elabore. Surtout trop n'en faut... Xavier Claude etant fatigue une phrase suffit... Aussi vais-je faire court pour lui repondre!
0