Que pensez-vous du montage video que j'ai réalisé pour mon épouse?

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 18:14
Ce montage est vraiment court: j'ai du enlever 8mn de film!...ben ouion ne peut pas mettre de gros montage! En général mes montages dure 30 à 1h...1h15 max... C'est surtout des montages qui concerne les fêtes de famille...comme Noelles anniversaires...et surtout les Vacances...mais aussi les NAISSANCES de mes enfants (pas pendant l'accouchement! voyons!)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 19:04
je trouve cette vidéo génial!!! elle ma donné des frissons de nos jours il y a pas beaucoup de mari qui pense a fire a pour sa bien aimé.... trés beau 10/10 bisous!!! a vous 6

0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 19:08
Du grand art splendide magnifique presque le pipi à l'oeil une belle déclaration d'amour à son épouse pour son anniversaire. Sur une musique et un texte adorable de Joe Dassin que dire de plus..... Tres bon montage et bons effets spéciaux quel plaisir de voir ido....resplendissante en tous points. Dommage trop court on en redemande. On vous aime beaucoups pleins de gros bisous . Au fait vous ne deviez pas passez nous voir cet été pendant vos vacances.......lacheurs..... bisous de Chateauneuf Tian et Kty
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:14
C'est Super. C'est trés originale. Ca vaut tous les cadeaux du monde.
0