Une question sur le film Millénium, sans en avoir lu le livre...Qu'avez-vous pen

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 17:31
Beaucoup pose des questions autour de ce film, mais surtout en rapport avec les bouquins, or, tout le monde n'a pas lu les bouquins..!! (dont moi-même) ça n'est pas pour cela que nous n'avons pas d'opinion... Pour ma part, il m'a tenu en haleine jusqu'au bout, très bien réalisé et bizzarement, après l'avoir vu, j'ai envie de me jeter sur le livre et bien sûr, sur les autres. Les personnages sont hyper crédibles et l'histoire, bien ficelée.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 10:18
Bonjour, C'est ce que j'ai fait. J'ai vu les films que j'ai trouvé excellents et très complets et bien sur on peut s'arrêter là. Mais comme par habitude j'ai toujours trouver les livres encore plus interressants je me suis jetée sur les livres. Et là un vrai bonheur. Je n'avais qu'une hâte reprendre le livre pour connaître la suite.J'ai adoré. C'est plus complet , il y a plus de détours que dans les films mais on retrouve les personnages on mets la tête sur chacun d'eux d'après les films et on se laisse emporter jusqu'à la fin et quel dommage qu'il ne puisse y avoir de suite. Si vous aimez lire je vous les conseille même si ce n'est pas indispensable. Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 17:28
bonjour, pour ma part j'ai lu le 1er de la trilogie et je l'ai trouvé trés agréable à lire,et il m'a tenu en haleine,alors j'ai voulu aller le voir au cinéma et bizarrement je n'ai pas été deçu ,les personnages ,les lieux,les scenes importantes et les dialogues etaient tres bien respéctés par rapport à ce que j'avais imaginé... donc le film est à voir ,meme si il est un peu long et certains passages ennuyeux... à+
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 17:28
bonjour, pour ma part j'ai lu le 1er de la trilogie et je l'ai trouvé trés agréable à lire,et il m'a tenu en haleine,alors j'ai voulu aller le voir au cinéma et bizarrement je n'ai pas été deçu ,les personnages ,les lieux,les scenes importantes et les dialogues etaient tres bien respéctés par rapport à ce que j'avais imaginé... donc le film est à voir ,meme si il est un peu long et certains passages ennuyeux... à+
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 17:31
bonjour, pour ma part j'ai lu le 1er de la trilogie et je l'ai trouvé trés agréable à lire,et il m'a tenu en haleine,alors j'ai voulu aller le voir au cinéma et bizarrement je n'ai pas été deçu ,les personnages ,les lieux,les scenes importantes et les dialogues etaient tres bien respéctés par rapport à ce que j'avais imaginé... donc le film est à voir ,meme si il est un peu long et certains passages ennuyeux... à+
0