Qui a vu le film Antichrist avec Charlotte Gainsbourg !? Qu'en pensez-vous et qu

- - Dernière réponse : dominouminette
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 février 2011
Dernière intervention
19 février 2011
- 19 févr. 2011 à 19:34
Qui a vu le film Antichrist avec Charlotte Gainsbourg !? Qu'en pensez-vous et qu'en avez vous compris ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Très bon film. En fait, c'est un psychodrame qui utilise la psychotérapie sous la forme profane, dans le but d'exorciser le sujet. Film à revoir au 2iéme degré. C'est simple, non?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Un très beau film très abouti. La descente aux enfers d'un couple qui sombre dans la folie après la perte de leur enfant.
dominouminette
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 février 2011
Dernière intervention
19 février 2011
-
il me semblait plutôt que c'est elle qui a laissé passer son fils par la fenêtre pendant qu'elle faisait l'amour et l' a regardé tomber sans rien dire, et qu'à chaque fois qu'elle amenait ce pauvre gamin dans ce chalet, elle lui mettait des chaussuresd trop petites et intervertissait la gauche et la droite, par pur sadisme .... je ne crois pas qu'elle tombe aux enfers après la perte de son enfant mais plutôt qu'elle est possédée par les "sorcières", démons .. ? ..de cet endroit ...(voir ce que le père découvre au grenier)
j'ai trouvé ce film nul, malsain et illogique alors que, fan de film fantastiques, de démons etc... et n'ayant pas peur de scènes de sexe ni de tortures dans d'autres films, je crois que cette histoire aurait pu être extraordinaire, mise en scène par quelqu'un d'autre ou réécrite autrement ..?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
un film viril très violent sur la monté d'un désir possédée possessif meurtrière à montée par les grands chevaux de la nuit presque envie de gerber sur cette façon d'exploser un pénis en érection qui gigler le sang on n'y goute pas on s'adonne à persécuter d'une façon démoniac le partenaire s'il est vécue ainsi
j"ai mater toute seule avec mon chat on s"étrangle de l'étrangete du discours que l'on nous reproche en tant que voyeurisme planqué à ne pouvoir gagner dignement son pognon à l'écran à revoir 2 fois je n'ai pas relu mein kamptf ni sauver personne irrespirable !
et si le corps il n'y en as pas vous avez disparue au travers d'une vipère à colonne vertèbrale sidérale de la foret mais vous n'avez réussie à ne persisfler personne
la fin rassure l'abomination du clito trancher couper dites pour le tétanos vous avez appeler qu'elqu'1 sur le tounage ou vous l'avez fait après
bon aucun conseil j'ai lu la présence de satan du 49 un essai de msg cristiani apparament des démons à appeler une séance de guéridon serait préconniser
sage! après tout moi non plus je n'ai rien à vous démonter! un peu vieux le livre je vous l'envoi charlotte ou je m'en arrange autrement !
bon courage à toutes accrocher vous bien ou passer sous le gui de votre porte
si vous êtes superstitieuse
une nouvelle auditrice de votre rmi Ysa
Commenter la réponse de ysa