Que pensez-vous du film "Va, vis et deviens", avec Roshdy Zhem; Pour

Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 17:01
 Domi - 18 févr. 2012 à 07:45
Que pensez-vous du film "Va, vis et deviens", avec Roshdy Zhem; Pour moi,c'est un de ceux que je préfère.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 11:30
C'est un des films qui m'a le plus touchée. Je l'ai vu au cinéma et l'ai revu en DVD. C'est très bien joué, le sujet est très intéressant. Du très bon cinéma
3
OEuvre magistrale mettant la nature humaine à nu. Le final hollywoodien n'altère nullement la qualité globale - peut importe l'excès de rêve, d'émotion et/ou de sentiment dans cette histoire qui nous apporte un regard d'une très grande richesse sur la complexité de nos sociétés voulant ériger le droit et l'amour du prochain comme vertus et succombant sans cesse à l'impuissance, la jalousie et le rejet. A voir absolument
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 12:38
Le livre est superbe. Le film est magnifique... Il relate bien le combat d'une mère qui se bat pour l'avenir de son fils. Poignat !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 18:56
c'EST UN FILM MERVEILEUX. Je l'ai montré à mes fils il y a 4 ans (18 et 16 ans), ils ont adoré et l'ai recommandé à tous mes amis. Du vrai cinéma
0
J'ai aimé profondément ce film ! Pour l'amour infini de ces femmes, la mère d'abord, laisser partir son enfant avec des chances que ce soit mieux pour lui mais sans assurance non plus : faire ce geste d'amour immense de ne pas le garder près d'elle, bien sûr elle s'appuie sur sa désespérance, mais elle donne la vie une seconde fois...

Dans la même veine, bouleversant, parfois à la limite du supportable, "Incendies", voyez-le !
0