Paul Newman vient de mourir: est-ce la plus grande star du cinéma? Pour moi si.

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 13:52
je choisis 2 films dont il a joué fabuleusement les héros: "Marqué par la haine" et "l'Arnaqueur".
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:58
Bonjour Yiahia c'est tout simplement génial d'avoir eu cette idée de communiquer et de faire participer les anciens et les nouveaux. Bravo!!! Je réponds: pour moi Paul Newman est un grand ainsi que Burt Lancaster Kirk Douglas Errol Flinn... J'ai aimé le film Butch Cassidi et le Kid ainsi qu'un film ou il était très jeune genre romain avec chevaux chars... je ne me souviens plus du nom passe un grand bonjour à Brahim avec internet l'espace n'existe pas c'est comme si on était à la rampe bonne fin de Ramadan Sydney Boisis
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:36
oui en tous les cas s'il n'était pas le plus grand il fut l'un des plus géniaux. J'ai particulièrement aimé la réplique qu'il utilisait avec sa mère dans Marqué par la haine quand il lui disait "te casses pat la tête m'man" pour la rassurer. Il me faisait rappeller une conduite bien de chez nous. Joyeux Aïd à toi et à toute ta famille
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:55
bonjour Yahia A props de Paul Newman il sort de la même école que James Dean et Marlon Brando c'est à dire "L'Actor's Studio". Il ne peut être qu'un Grand. J'ai adoré "Marqué par la haine".
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:52
La plus grande je ne sais pas mais une des plus grandes sûrement.
0