Pourquoi les "harry potter" ne sortent jamais au meme moment un coup

Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 13:06
Pourquoi les "harry potter" ne sortent jamais au meme moment un coup c'est en aout un autre c'est en juillet?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 16:33
et un autre en novembre, comme le prochain... à l'origine, il devaient en sortir un par an au mois de décembre comme les premiers. Mais les réalisateurs changent, les studios doivent en trouver d'autres: ça prend du temps. L'histoire est de plus en plus complexe et la scénarisation est de plus en plus difficile, ça prend du temps. Les personnages récurrents, qui doivent autant que possible être joué par les mêmes acteur (à part dumbledore qui change au troisième parce que l'acteur des deux premiers est mort). Tous les réunir prend également du temps, ils ont d'autres projets dans leurs carrières et faire coincider les emplois du temps est un casse-tête qui prend également du temps. Tout cela n'a contribué qu'à espacer les sortie des films... et à la rendre irrégulière du point de vue chronologique. il est sensé y avoir sept ans qui sépare le premier du dernier, hors pour les livres il y a dix ans, soit trois ans de décalage. pour les films, le premier est sorti en 2001 et le dernier est prevu pour 2011. trois années de décalage également. (si entre temps, aucun retard n'est pris...). L'acteur principal, né en 89 à 11ans quand il tourne le premier. il en aura 20 au lieu de 17 quand il tournera le dernier (pratique pour la production qui peut l'employer sur des durées plus longues car il n'est plus soumis à la loi sur le travail des mineurs) Sinon, les échéances auraient été plus longues encore... Je n'ai même pas parlé des acolytes de radcliffe qui ont par rapport à leurs personnages ont un ans de moins (pour hermione 1990) et un an de trop (pour ron 1988), l'année du tournage du premier film...
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 13:06
Je me pose la même question. Je pense que c'est pour le suspense...C'est une série à succès!!!
0