Quel est votre épisode préféré dans Code Quantum ?

Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 04:01
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 20:37
quel est votre épisode préféré dans Code Quantum ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 10:05
Sans hésitation, l'épisode où Sam doit aider la femme de Al à refaire sa vie. Al l'empêche par tous les moyens. La scène où l'hologramme d'Al danse avec elle sur la chanson de Ray Charles, Georgia, me donne des frissons. Très joli moment, le meilleur de la série pour moi.
4
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 20:37
Moi c'est quand il revoit son frére et fait tout pour qu'il ne se fasse pas tuer et surtout quand sa petite soeur aime les Beattles et lui prend sa guitare et chante "IMAGINE" et qu'il lui dit que John Lennon meurt, j'adore cette chanson et aussi pour son histoire des retrouvailles par 3 fois avec sa famille et qu'a la fin les parents le croit qu'en il leur dit qu'il est leur fils et tout ca a la fin il ne pourra plus jamais retourner dans sa famille, je crois que dans ces séries Dieu lui a donné la chance pour revoir sa famille. C'est une série que j'aimais bien regarder car a chaque fois on se demandait comment aller etre le suivant, dommage que ca c'est arreté, il y a toujours une fin vous allez me dire.Voila. Bien Amicalement.
3