Auriez-vous des Films Indiens à me conseiller ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 13:16
Bonjour a tous, je recherche des amateurs de film indiens, Bollywood. Ce genre me tente beaucoup, mais comme c'est la plus grande production de films, je m'y perds un peu..Avez vous des films a me conseiller ? Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:16
Bonjour. Je vous recommande fortement "LAGAAN". Des soldats anglais qui lancent un défi à des villageois qui ne peuvent pas leur payer leurs taxes, les récoltes étant mauvaises : ce défi c'est de gagner une partie de cricket. Grand défi pour des paysans indiens. De l'humour, des couleurs superbes, une belle histoire d'amitié aussi surprenante. Super film. Je vous souhaite d'y trouver tout le plaisir que j'ai eu en le découvrant.
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:16
Bonjour. Je vous recommande fortement "LAGAAN". Des soldats anglais qui lancent un défi à des villageois qui ne peuvent pas leur payer leurs taxes, les récoltes étant mauvaises : ce défi c'est de gagner une partie de cricket. Grand défi pour des paysans indiens. De l'humour, des couleurs superbes, une belle histoire d'amitié aussi surprenante. Super film. Je vous souhaite d'y trouver tout le plaisir que j'ai eu en le découvrant.
0