Auriez-vous des Films Indiens à me conseiller ?
Résolu
A voir également:
- Un film a me recommander
- Film drole a voir - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
2 réponses
Bonjour. Je vous recommande fortement "LAGAAN". Des soldats anglais qui lancent un défi à des villageois qui ne peuvent pas leur payer leurs taxes, les récoltes étant mauvaises : ce défi c'est de gagner une partie de cricket. Grand défi pour des paysans indiens. De l'humour, des couleurs superbes, une belle histoire d'amitié aussi surprenante. Super film. Je vous souhaite d'y trouver tout le plaisir que j'ai eu en le découvrant.
Bonjour. Je vous recommande fortement "LAGAAN". Des soldats anglais qui lancent un défi à des villageois qui ne peuvent pas leur payer leurs taxes, les récoltes étant mauvaises : ce défi c'est de gagner une partie de cricket. Grand défi pour des paysans indiens. De l'humour, des couleurs superbes, une belle histoire d'amitié aussi surprenante. Super film. Je vous souhaite d'y trouver tout le plaisir que j'ai eu en le découvrant.