Est ce que ça vaut le coup d'aller voir le film de JC van damme? ou est ce que c

Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 10:58
Est ce que ça vaut le coup d'aller voir le film de JC van damme? ou est ce que c'est nul ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 10:18
Salut Séverine, J'ai reçu un message qui me demande si je veux bien répondre à ta question alors je vais le faire ... A mon avis, si tu es fan de JC Van Damme, tu peux y aller. Sinon je pense que tu risques effectivement de voir de la merde ! Je ne sais pas si ma réponse t'aidera mais en tout cas, c'est ce que je pense. A part ça, j'espère que tu vas bien. Donne moi des nouvelles. Bises Géraldine
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 15:02
Salut Séverine, Personnellement je ne suis pas fan de JCVD, donc je n'irais certainement pas le voir au ciné. Maintenant je ne sais pas ce que vaut le film...je n'est pas de retour à son sujet. Bises, et à bientôt Cel
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:58
et bien moi qui ne suis absolument pas fan de Jean Claude Van Damme et de son genre de film habituel, j'ai été complètement bluffé par" JCVD". Le film est vraiment tres bon, tres bien photographié, avec quelques plans séquences vraiment impressionnant. De plus, il y a une vrai réflexion sur le cinéma, qu'est ce qu'un acteur, pourquoi faire un film. Van Damme est vraiment tres bon dans ce film. Hélas, beaucoup de gens ne vont pas le voir car ils pensent aller voir encore un film d'action série B à la van damme, alors que là, pas du tout. si tu as l'occasion d'aller le voir, je te conseille vraiment d'y aller.
0