J'ai tjrs attendu en moi cet amour....cest effectivement un mal qui nous pourrit

Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 18:54
mais on peu pas trop espéré nan plus et vous avez vous vecu se genre d'histoire et espérer vous encore le ou la revoir....? constatez vous que vos pensées on été souvent dirigées vers cet amour de jeunesse...? avez vous rechercher ds vos histoires "d'amour" se qui vous attirait chez cette personne?......
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 13:01
si seulement tout le monde pouvait penser comme ça!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 18:54
oui mes pensées on tété souvent été dirigées vers lui, et nan je n'espérais pas du tout le revoir un jour, cet amour de jeunesse m'apportait la douceur le calme en moi mm nos regards suffisaient pour se comprendre et se séduire tout simplement et malheureusement il restait en retrait cela m'as fait souffrir d'attendre un geste de lui ... il représentait beaucoup de choses qui m'as tjrs plu...j'ai naturellement été attiré par ce style ce genre de personnalité, tempéramment les origines les gouts ... les hommes que j'ai rencontrés avaient tous quelque chose qui me rappelait la sérénité que j'avais avec lui , il m'as retrouvé... tout se qu'il m'as dit sur se qu'il se rappelait et ressentait m'as déboussolé .. rien n'avais changé au fond de nous ...j'ai compris pourquoi rien n'avais pu se concrétiser et encore 20ans après...malgré des chemins de vie trop similaires... on ne peut avec la maturité attendre que l'autre ose s'engager ds une relation... le jeune homme est devenu un homme qui s'est éparpiller et qui garde ce critère...il restera tjrs ds mon coeur , il faut savoir comprendre son passé pour mieux avancer et sentimentalement cela m'as fait un grand bien un déclic , comme quoi quand le passé vient a nous il faut en tirer le plus de leçons...
0