A voir également:
- Millenium l'homme qui n'aimait pas les femmes streaming
- Un homme et une femme - Guide
- Distribution de un homme, un vrai - Guide
- Un homme en colère streaming - Guide
- Humoriste français homme - Guide
- Acteur l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux - Guide
5 réponses
D'après les dernières nouvelles que j'ai pu lire, Millenium était prévu pour sortir au ciné le 13 mai ( ce qui est encore le cas ) mais devait connaître des déclinaisons TV pour l'adaptation des deuxième et troisième volumes. Il semble que face au succès qu'a rencontré le film en Scandinavie où il est sorti fin février, les tomes 2 et 3 connaissent les honneurs du grand écran ( il se peut également qu'une adaptation TV se fasse pour 2010, mais quel serait son intérêt alors ? )
Toutes les réponses faîtes sont en pleine adéquation à ce que j'ai lu via Internet. Je rajouterai seulement que le film issu du 1er tome qui sort en Mai sur le Grand Ecran durera 2h30.
Vivement Mai car en ls de l'adage en Mai fait ce qu'il te plait, nous pourrons aller voir ce film qui, selon avis, est tout à fait fidèle au livre.
Bon film et aitiés aux amateurs de Millénium.
bonjour, j'ai vu et découvert en avant premiere -label spectateurs ugc- ce film qui serait l'adaptation assez fidèle du 1er roman. Le scenario est genial, le film pas mal fait . Seul le début fait penser à un vieux Derrick. A la fin un très bon moment de cinéma !!!!
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question