Quel est le titre de ce film, ou deux frères se retrouvent ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Les acteurs principaux sont Dustin HOFFMAN et Tom CRUISE
A voir également:

9 réponses


Rain Man. Dustin Hoffman joue le rôle d'un autiste.

RAINMAN DUSTIN HOFMANN EST HOTISTE TOM CRUISE EST VENDEUR DE VOITURE

RAINMAN : Le jeune Charlie Babbitt apprend que son défunt père a légué presque toute sa fortune à son frère aîné dont il ignorait l’existence, Raymond Babbitt. Il découvre que Raymond est un autiste, atteint du syndrome d'Asperger et soigné dans une pension psychiatrique. Furieux de son sort financier, Charlie essaie d’enlever Raymond avec le dessein de récupérer la part d’héritage qu’il considère lui revenir. Il réalise que Raymond, malgré ses manies peu supportables, est un génie du calcul et finit par s'attacher à lui. Le destin en décide autrement ; les médecins et juges estiment que Raymond ne peut pas habiter avec Charlie et rejettent la demande de ce dernier. Charlie décide de se battre pour obtenir la garde de son frère.

rain man , super film tres tres beau

Oui c'est Rain Man, un très beau film

oh que oui c'est rain man et un film comme il n'en existe plus vraiment trop bien

RAIN MAN AVEC L'AUTISTE.

Bonjour. Le titre que tu cherches c’est « Rain Man ». C’est un très beau film du réalisateur Barry Levinson et il est sorti en France en 1989. Dustin Hoffman interprète le rôle du Raymond Babbitt et Tom Cruise, celui de son frère, Charlie Babbitt. Ce dernier est un homme d’affaires qui redécouvre Raymond, son frère autiste. Moi je l’ai bien aimé et je l’ai trouvé surtout, très émouvant. Ciao…

si j'peux me permettre, je n'ai pas du tout aimé ce film, bicoze j'ai oeuvré avec pas mal d'autistes. Après la diffusion du film, tout le monde pensait alors qu'un autiste, c'est génial et ça compte les allumettes qui tombent par terre; Que nenni mes amis, j'adore les handicapés en général, mais je dois vous avouer que parfois, un(e) autiste peut ^^tre très TReS TRES violent (m^^me si je sais qu'ils ne le font pas exprès). les américains embellisent tout, et ça devient très vite cuculapraline. Désolé.