Je recherche un film

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 12:10
bonjour les copains , un titre de film ( je l'écris comme je l'ai entendu !) TENE ! avec PATRICK SEBASTIEN ET ANNIE GIRARDOT !! ce film n'aurait pas eu le mérite escompté ! mais le jeu de" Annie Girardot" serait très émouvant et très bien joué !!! J'aimerais savoir qui en a entendu parler ou l'a vu ! donc qui peut m'en parler afin de le retrouver , que je puisse l'avoir ? merci à tous annie
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 16:25
desolée la belle ,je ne connais pas ,,
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 16:28
Peut etre la filmographie d'Annie Girardot sur recherche
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 17:59
Date(s) de Sortie(s) : 26 avril 2000 | non daté Réalisé par : Patrick Sébastien Avec : Patrick Sébastien, Marie Denarnaud, Samuel Dupuy, Jean-François Balmer, Myriam Boyer, Michel Duchaussoy, Annie Girardot, Nathalie Roussel, Olivia Brunaux... casting complet... Distributeur : Rézo Films Genre : Drame Pays : France Durée : 1h30 L'histoire Zef, 20 ans, est un simple d'esprit. Tout en lui n'est qu'amour. C'est pour cela qu'il ne pense pas à mal en violant la jeune Marie. Pour Hugues, médecin avant-gardiste, la guérison mentale de Marie et le salut de Zef passent par un réapprentissage de la vie et de l'amour, et donc par des confrontations répétées entre les deux protagonistes du drame.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 18:24
je ne sais pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 12:10
je pensais avoir tout vu sur ANNIE GIRARDOT- ma pauvre ANNIE! mais non! pas ce film! qui doit être très bien par ailleurs! car les gens handicapés ont tous droit à l'amour! quels qu'ils soient-
0