Qu'est ce que vous pensez du premier volet du fillm "TWILIGHT"?

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 13:27
SI vous avez aimez ce film, dites pourquoi avec des détails. Si vous n'avez pas aimez le film, dites ce qui ne vous a pas plu. Acteurs, actrices, histoire, supense... Détaillez le film si ça vous a intéressé. Répondez sincèrement.

16 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:52
rien
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:22
ma copine a bien aimé moi moins ca doi etre 1 film pour fille j'irai kan meme voir le 2
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:29
moi,j'ai adoré!l'histoire d'amour à la roméo et juliette remixé en moderne avec des vampires "gentils".ça a l'air sincère,simple et et quelque peu romantique!ça plait aux ados à fond!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 11:47
le film est une bonne adapation du livre mé il manque beaucoup de chause par apport au livre comme par ex bella est + maladroite ou le passage du groupe sanguin et aussi la révélation sur le passé d'alice et j'en passe beaucoup et aussi ke certain passage ce passe diférament dans le film ke dans le livre mé bon c kan meme une bonne adaptation mé je recomande + le livre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:56
c'est genial pourtant j'ai 35 ans et je suis devenue fan j'ai lu tous les livres en 2 semaines l'histoire est magnifique vivement le deuxième volet
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:44
j'ai beaucoup aimée se film et j'attends la suite .il y a une belle histoire d'amour,le film est tres bien fait et les acteurs sont tres bien
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 06:20
j ai aimé le film ms il manque des details le livre est beaucoup mieux il decrit mieux l histoire d amour

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:31
SLT TOI!! J ai aimé le film et surtout l acteur principal et son coté mystérieux mais honnétement le film a proprement parlé vaut il vraiment tte ces éloges?? Je l ai trouvé sympa mais pas ecxeptionnel. BIZ
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 15:41
le film est excellent !!! comme tout le monde , je pense que les livres sont mieux. au cinéma, il n'est pas possible de retranscrire exactement l'histoire. certes, c'est une saga basée sur une histoire d'amour. cela ne peut pas plaire à tout le monde mais ça permet de s'évader un instant du monde fou dans lequel on vit. les acteurs sont excellents bravo à l'équipe!!!

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 09:21
Je ne classerai pas ce film parmi mes préférés, il était pas mal mais pas fantastique. je l'ai trouvé très lent mais ça collait au titre "Fascination" Tout repose là dessus
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 03:43
On ne peut pas dire que Twilight soit un film à placer au panthéon du cinéma... Mais dans son genre (histoire d'amour fantastique), il se défend. Les acteurs sont à peu près crédible. Le scénario quoique prévisible reste plaisant. Les effets spéciaux sont bien fait. La bande-son est... euh "cohérente" avec le thème du film. La photographie (l'esthétique du film) est intéressante. Globalement l'ambiance du roman est assez bien rendue. Evidemment, on ne trouve pas tout le roman dans le film (heureusement!). Le roman doit bien compter facilement 4 fois plus de pages que le scénario. Et ça permet de donner une bonne raison de lire le roman. Mais l'essentiel est là. On ne ressent pas de trahisons flagrantes. Le film est donc une excellente adaptation. Bref, même si le film n'est pas transcendantal au point d'être culte, ça reste un film agréable, et probablement un bon opus pour le genre et le public visé. Espérons que les suites seront au moins de cette qualité, voire meilleures.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:26
j'adore je trouve que ce film n'est pas seulement que pour les ados le scenario et ressemblent au livre et les acteurs même s'il ne sont pas super connu joue a merveille les personnages. La façon qu'ils ont pour s'exprimés n'est pas celle d'ado je trouve qu'ils sont matures, ils vivent dans leur monde et cette histoire reflette l'histoire d'amour qu'ont aimerait toute vivre. Et le côté vampire?enfin un film qui est différent des autres pas de pieux ni de vampire qui brule au soleil génial

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:23
Je suis devenue une vrai accro de la saga!! Le film suit parfaitement le livre, l'image est magnifique et la photographie est magnifique!! Je n'ai qu'une hate c'est d'être au mois de novembre pour pouvoir enfin voir la suite!! Si tu aime lire je te conseil les livres que j'ai littéralement dévoré!! ( j'ai mis 15 jours pour lire les 4).

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 11:55
je ne suis plus une ado depuis longtemps! et je suis envoutée par cette histoire magnifique! Bien sur les livres sont beaucoup mieux ,une magnifique description des sentiments et émotions,qu'il est impossible à transmettre au cinéma. Les acteurs même pas très connus jouent très bien,de + les garçons ne sont pas vilains!vive Hollywood! les trucages pas mal fait!en gros bonne adaptation!j'attends la suite avec impatience! Je te conseille de lire la saga quand même,c'est bouleversant!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:40
Le film m'a donné envi de lire toute la saga.J'ai été captée par la relation entre les deux héros qui vous tiennent en haleine .Robert Patinson très bon dans le role :Mystérieux ,"en proie à un combat intérieur ".On se laisse envouté .On est transporté.Dès que je trouve une librairie je pourrai comparer avec le livre.J'ai été aussi touchée par la musique du film.Sinon j'aime les films fantastiques en générale .

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:27
Pas mal, mais je préfère "Buffy contre les vampires". (7 saisons, ça en fait des heures d'histoires d'amour et de vampires)
0