Est ce que Terminator Renaissance est décevant ou pas ?

Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 01:22
Je penses aller voir le film prochainement et déçu par le dernier volet Terminator 3 : La guerre des machines j'ai peur d'etre à nouveau deçu. Vous qui etes aller le voir comment est-il ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 20:27
mon fils et mon mari l 'on vus ce week-end ils n 'ont pas apprécié et rien à voir avec les premiers
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 14:10
c'est un bon film, si tu es fane va le voire mais ne t attend pas au film du siècle tu risque d'être déçu. bon film, Ps:T4 et T5 le finale devras vraiment le cout enfin je l'espère.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 22:12
Franchement pas terrible par rapport aux premiers, visible en steaming sur cinesoir.com RICO
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 00:53
J'ai bien aimé et j'attends le 4éme et 5éme opus avec impatience. Il est relativement dynamique et Christian Bale est au même niveau que dans Batman! De toute façon, j'avais adoré les 3 premiers.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 21:51
Désolé, 5éme et 6éme...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:26
salut ! il est vraiment sympa et les cilns d'oeil du réalisateur au 1er terminator c'est franchement sympa! un bon moment,avec des acteurs à la hauteur! bon ciné!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 01:22
Je l'ai vu en DVD il est très bien réalisé avec des clins d'oeil à terminator 1 (apparition de Shwarzy) et Terminator 2 (BO du film "You could be mine" figurant dans l'album des Guns n' roses "use your illusion 2". Par contre on a du mal à le situer dans l'ordre chronologique car on peu croire que les événements se passent avant Terminator 1 et enclanchent donc ce dernier ou bien après Terminator 3 quand Skynet prend le contrôle des machines après la destruction du T-X faisant de ce film la suite directe de T3. La réponse pourrait nous être donné dans un Terminator 5
0