Que pensez vous de Jacques MESRINE ?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 13:53
L'ennemi public n° 1 , qui a fait trembler la France il y a maintenant 30 ans de ça ... Un histoire a part de toute, un gangster intelligent mais hors la loi .... Il a tué , nous sommes d'accord, mais il a osé dénoncer et mettre sur table les problémes de la sociéte, les menteurs ....ect ... ! Je tire seulement mon chapeau a ce Monsieur qui a réussi a défier la loi avec fierté et simplicité ! Il fallait bien un fin a son histoire, en revanche, il n'aurait pas dû être abatu de cette façon (environ 22 balles dans le corps .... exemple : le cerfs poursuivi, la chasse à court, pas de rémission, abatu, il l'est .... ) HOMMAGE !!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:53
salut c est vrai c etait un grand bandit il se riait de la police et si il n etait pas aussi violent on pourrait le confondre avec arsene lupin ça c mon point de vue personel et oui je suis d accord avec toi il a ete abattu comme un chien ,dans une embuscade mais peut etre qu il a ete trahit par l un de ces proches ça on ne le saura jamais et aussi ou sont tous ces millions de francs qu il a vole..... ça non plus on ne le saura jamais 30 ans apres cela reste encore un mystere ps:il y a enormement d article sur le net regardes les et dis moi ce que tu en penses bisous a+
0