La fin de Blair Witch ?

Manue@ - Modifié par Manue@ le 2/02/2011 à 12:50
babluani Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 16 mars 2011 à 09:58
Bonjour,

J'ai vu le film avant hier, je n'ai pas bien compris la fin, c'est un peu agaçant !
Qui m'explique ?
A voir également:

3 réponses

Je crois qu'ils meurent tous en fait, et la caméra tombe par terre
1
Salut !
bon moi aussi je lais regarder et j'ai pas trop compris mais voila mon hypothèse:
dans la maison quand mike va à la cave je pence que l'image est filmé avec sa caméra !
derrière on entant la jeune fille(je ne sais plus comment elle s'appelle !) qui crie:
Josh! Josh! Josh! mike! mike! mike!
la mike arrive en bas et on vois Josh (certain pence qu'il est pendu !^^)
et la la caméra tombe on pence que mike c'est fait tué par la sorcière !
et pour la jaune fille elle continu a crier je pence qu'elle c'est fait tuée aussi ! =(
triste histoire dont la fin est irrésolu !
voila, désoler de ne pas mieux te répondre !
0
babluani Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 5
16 mars 2011 à 09:58
Coucou,
Ah Blair Witch c'est un film qui te mène par la barbichette ! Pour la fin je pense que c'est toi-même qui dois l'imaginer. Tu peux te dire qu'ils sont tous morts d'une mort affreuse ou alors qu'ils ce sont tirer de là et qu'ils vivent heureux lol. Personnellement, je penche plus vers la première version. Bonne journée à toi.
0