A voir également:
- Acheter le gilet du pere noel est une ordure
- Replique le pere noel est une ordure - Meilleures réponses
- Lapin pere noel est une ordure - Meilleures réponses
- Le pere noel est une ordure streaming - Guide
- Dessin animé pere noel - Guide
- Le père tranquille - Guide
- Le voyage du père - Guide
- Mon père, ce héros - Guide
55 réponses
Mingozzi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
1
19 févr. 2011 à 18:18
19 févr. 2011 à 18:18
C'est cela oui
J'ai bien entendu tout aimé et quand on va voir un film, avec l'équipe du splendid, qui a pour titre "le père noèl est une ordure" Il faut s'attendre à tout.
Juste un petit point que j'aimerai, relevé, mais c'est tout à fait personnel. Je trouve que dans la pièce les dialogues sont plus présents à l'oreille, que dans le film. Et pourtant ce sont les même.
J'ai adoré Balasko, coincée dans son ascenceur, hurlant de plus en plus au fil que l"hummeur monte, et cette fameuse réplique que je trouve éxcellente.
"Je ne vous jettes pas la pierre, Pierre". Ça passe, tellement bien que sur le coup j'ai rigolé 2 mns après la phrase tellement c'était bien trouvé.
Juste un petit point que j'aimerai, relevé, mais c'est tout à fait personnel. Je trouve que dans la pièce les dialogues sont plus présents à l'oreille, que dans le film. Et pourtant ce sont les même.
J'ai adoré Balasko, coincée dans son ascenceur, hurlant de plus en plus au fil que l"hummeur monte, et cette fameuse réplique que je trouve éxcellente.
"Je ne vous jettes pas la pierre, Pierre". Ça passe, tellement bien que sur le coup j'ai rigolé 2 mns après la phrase tellement c'était bien trouvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
catherine lh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
16 févr. 2011 à 09:59
16 févr. 2011 à 09:59
Bien sûr, toutes les répliques sont devenues cultes... Nous sommes un groupe d'amies qui nous balançons régulièrement des répliques de ce film, n'importe où et devant n'importe qui... cela surprend les gens quand nous nous souhaitons "joyeux noël, Mme musquin", en plein été et que l'autre répond "et hop, à Créteil".... Le pire c'est le "y'a pas de mal" que j'emploie n'importe comment, sans faire attention : ça surprend...
Les gâteaux faits maison sont tous les "klugs" et appréciés par des "c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim..." Mes enfants partagent cette culture et utilisent aussi les répliques très très souvent...
Les gâteaux faits maison sont tous les "klugs" et appréciés par des "c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim..." Mes enfants partagent cette culture et utilisent aussi les répliques très très souvent...
MAG1067
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
6
16 févr. 2011 à 21:37
16 févr. 2011 à 21:37
Quelques expressions comme "sapeur-pompiste", "burolier"
avant le slow entre Pierre et "monsieur Katia" : "vous me la mettez ?... la musique, vous me la mettez ?"
FAUSTINE5955
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
17 févr. 2011 à 15:58
17 févr. 2011 à 15:58
C'EST FIN, C'EST TRES FIN, CA SE MANGE SANS FAIM