La meilleure réplique du "Père Noël est..." ?

Valoue - Modifié par ThomasLinternaute le 5/12/2016 à 17:09
 melchior - 1 mars 2011 à 15:49
"Croyez moi Thérèse, Homme en retard liaison dans le tiroir."
"C'est cela oui..."
"ah mais alors mais bien sûr c'est un gilet, y'a des trous plus grands pour les bras. [...] Ecoutez si vous saviez comme ça tombe bien, jme disais encore hier qu'il manquait quelque chose pour descendre les poubelles !"
Le film de Noël parfait !
A voir également:

55 réponses

"Non mais qu'est-ce qu'elle me dit la mongolienne?"
1
Mingozzi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 1
19 févr. 2011 à 18:18
C'est cela oui
1
ça depend ---> ça dépasse
0
J'ai bien entendu tout aimé et quand on va voir un film, avec l'équipe du splendid, qui a pour titre "le père noèl est une ordure" Il faut s'attendre à tout.
Juste un petit point que j'aimerai, relevé, mais c'est tout à fait personnel. Je trouve que dans la pièce les dialogues sont plus présents à l'oreille, que dans le film. Et pourtant ce sont les même.

J'ai adoré Balasko, coincée dans son ascenceur, hurlant de plus en plus au fil que l"hummeur monte, et cette fameuse réplique que je trouve éxcellente.
"Je ne vous jettes pas la pierre, Pierre". Ça passe, tellement bien que sur le coup j'ai rigolé 2 mns après la phrase tellement c'était bien trouvé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catherine lh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 09:59
Bien sûr, toutes les répliques sont devenues cultes... Nous sommes un groupe d'amies qui nous balançons régulièrement des répliques de ce film, n'importe où et devant n'importe qui... cela surprend les gens quand nous nous souhaitons "joyeux noël, Mme musquin", en plein été et que l'autre répond "et hop, à Créteil".... Le pire c'est le "y'a pas de mal" que j'emploie n'importe comment, sans faire attention : ça surprend...
Les gâteaux faits maison sont tous les "klugs" et appréciés par des "c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim..." Mes enfants partagent cette culture et utilisent aussi les répliques très très souvent...
0
ça dépend, ça dépasse
0
MAG1067 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 6
16 févr. 2011 à 21:37
Quelques expressions comme "sapeur-pompiste", "burolier"
0
avant le slow entre Pierre et "monsieur Katia" : "vous me la mettez ?... la musique, vous me la mettez ?"
0
Félix, joyeux noël Félix!!!
0
minuterie !
0
allez hop, à Créteil
0
Bronson avec nous, Bronson avec nous
0
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin...
0
Salut les p'tits rats, elle est là manman?
0
ça dépend ça depasse
0
"Je n'aime pas dire du mal des autres, mais effectivement, elle est gentille !"
0
je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'énerver.
0
FAUSTINE5955 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 15:58
C'EST FIN, C'EST TRES FIN, CA SE MANGE SANS FAIM
0
il est intelligent félix
0
zézette épouse X
0