A voir également:
- Acheter le gilet du pere noel est une ordure
- Replique le pere noel est une ordure - Meilleures réponses
- Lapin pere noel est une ordure - Meilleures réponses
- Le pere noel est une ordure streaming - Guide
- Dessin animé pere noel - Guide
- Le père tranquille - Guide
- Le voyage du père - Guide
- Mon père, ce héros - Guide
55 réponses
Zezette épouse X ! "eh bah ça c'est tout la sécu ça ! Ils vous donnent un numéro, ça rentre même pas dans les cases !
C'est là que je me rends compte que, malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc !
Un dépressif au téléphone : Comment vous appelez-vous ?
- Je m'appelle Thérèse.
- Oui je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous je te défonce, je te mets Thérèse je te mets.
Pierre [en reprenant le combiné] : Ça... Ça ne nous intéresse pas ! Arrêtez ça ! Ça ne nous intéresse plus !
- J'parle pas aux pédés, r'passe moi la gouine.
- Je m'appelle Thérèse.
- Oui je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous je te défonce, je te mets Thérèse je te mets.
Pierre [en reprenant le combiné] : Ça... Ça ne nous intéresse pas ! Arrêtez ça ! Ça ne nous intéresse plus !
- J'parle pas aux pédés, r'passe moi la gouine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Mais dis donc vous avez fait des ratures partout ! Vous avez tout salopé ma feuille ! Sac à merde !!!
- Mais qu'est-ce qu'elle me dit la mongolienne là !
- Mais qu'est-ce qu'elle me dit la mongolienne là !
Il y en a tellement !!
Je pense que le "ça dépend ça dépasse" est passé dans le langage courant (comme le Zezette épouse X). Il y a le "C'est cela oui" de Thierry Lhermitte, ou alors le '"c'est fait à la main et roulé sous les aisselles" (pour les Doubitchous). Enfin bien que ce ne soit pas une réplique aussi culte que les autres, le passage qui me fait toujours rire (même après 100 diffusions) c'est lorsque Jacques François (ce regretté fantastique acteur) découvre sa veste blanche taché et dit " mais qu'est ce que c'est que ça.. c'est de la merde ?" (en le sentant).. et l'autre lui répond "non c'est Klug"... CULTE !!!!!!
Je pense que le "ça dépend ça dépasse" est passé dans le langage courant (comme le Zezette épouse X). Il y a le "C'est cela oui" de Thierry Lhermitte, ou alors le '"c'est fait à la main et roulé sous les aisselles" (pour les Doubitchous). Enfin bien que ce ne soit pas une réplique aussi culte que les autres, le passage qui me fait toujours rire (même après 100 diffusions) c'est lorsque Jacques François (ce regretté fantastique acteur) découvre sa veste blanche taché et dit " mais qu'est ce que c'est que ça.. c'est de la merde ?" (en le sentant).. et l'autre lui répond "non c'est Klug"... CULTE !!!!!!
" Écoutez, Thérèse Je n'aime pas dire du mal des gens mais c'est vrai qu'elle est gentille " une phrase que dit Pierre à propos de Madam Musquin alias Josiane Balasko.
Ce film me fait rire chaque fois que le revois et je l'ai vu au moins 15 fois! J'adore
Ce film me fait rire chaque fois que le revois et je l'ai vu au moins 15 fois! J'adore
"oui, Thérèse, c'est là que je me rend compte que je vous ai beaucoup moins bien reussi que le porc"
je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer (Madame Musquin en montrant 3 doigts)
THERESE:''j ai un cadeau pour vous pierre'',PIERRE:'' ohhh!!! une sérpière,alors là thérése je suis ravie?.THERESE"non, c est un gilet!!!! PIERRE: ah oui y a des trous plus grand pour les bras,c est magnifique je me disait aussi qu il me manqué quelque chose pour sortir les poubelles!!!
linter_Crashounette
Messages postés
2698
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
120
18 févr. 2011 à 19:23
18 févr. 2011 à 19:23
Je suis de l'ecole, "ca dépend ca dépasse" :D
16 févr. 2011 à 23:20