Aimez-vous le cinéma Coréen ?

Kim Mik - 4 févr. 2011 à 16:07
 naynay - 22 mai 2011 à 01:40
Bonjour,
Selon vous, quel est le meilleur film du ciné Coréen ?
A voir également:

12 réponses

Mon film coréen préféré (que dis-je, adulé!!!) c'est "Le chant de la fidèle Chun Yang". Le plus ancien, pas les remake plus ou moins délicats. La beauté, l'émotion, une certaine sensualité des choses (les tissus, les plantes, la lumière, les peaux...) et des situations, l'émotion d'une histoire d'amour vertigineuse, j'en parlerais des heures...
1
miaouciboulette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 09:37
Je vais tenter de le revoir!
0
"Tae Guk Gi - The Brotherhood of War (Frères de Sang)". C'est un film de guerre très bon mais aussi l'émouvante histoire de deux frères.
1
MERCI , Minna je vais chercher à le voir .
0
sans hésitation, The Host de Bong Joon-Ho (2006)
0
Acucello Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
8 févr. 2011 à 20:32
Je te recommande "Je suis un cyborg", à la fois drôle, émouvant et poétique. Sinon, il y a bien sûr "The host", plus grand spectacle, mais plus facile à regarder. Et sans oublier Les deux frères, qui illustre la guerre de Corée; mais là, il faut aimer le style coréen, avec pas mal de sang qui dégouline...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aime beucoup les series coreennes,qui parlent de leur histoire interessantes.j'aime toutes les <legendes du palais
0
j'adore! Deux film en particulier: "Printemps, été, automne, hiver... et printemps", de Kim Ki-duk et "Ivre de femmes et de peinture", de Im Kwon-taek. Dans les séries B qui m'amusent: "Ma femme est un gangster", "Le Bon, la Brute et le Cinglé" et bien d'autres.
Les premiers sont d'un esthétisme à coupe le souffle. Le rythme, les images, l'histoire, les acteurs tous cela me charment.
Les autres sont aussi bien rythmés, les histoires sont sans grand contenu et prétention mais les acteurs semblent s'amuser et moi aussi.
J'aime le cinéma coréen pour sa variété de genre.
0
j'ai adoré My sassy girl qui est vraiment drôle, sinon je trouve que les films policiers coréens sont vraiment bons, nettement meilleurs que les comédies et les polars français, beaucoup plus vivant en tout cas
0
cc pour moi le meilleur film coreen <3<3<3 c'est (<3<3 BOYS OVERS FLOWERS <3<3)
0
dark water....... une horrible merveille! des souvenirs sidérés et inquiets pour bien des années!
0
enzobernero
14 mai 2011 à 11:14
"Secret Sunshine" avec une formidable actrice qui a eu le prix d'interprétation à Cannes...
0
Printemps, été ,automne ,hiver et Printemps...pour la beauté des images et la philosophie de la vie exprimée par ce film .
0
innocent steps
0
superbe
0