Débauche d'argent festival de Cannes
Boss
-
8 févr. 2011 à 11:54
Ania 888
Ania 888
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 novembre 2011
A voir également:
- Débauche d'argent festival de Cannes
- Festival de cannes netflix - Guide
- Que pensez-vous du palmarès du Festival de Cannes 2015 ? ✓ - Forum - Festivals de cinéma
- Festival de Cannes 2013 ✓ - Forum - Festivals de cinéma
- Que pensez-vous du festival de cannes cru 2008 ? ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Je le trouve hyper séduisant, j'ai eu la chance de le croisé au festival de cann ✓ - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
2 réponses
Tout à fait d'accord, ça fait mal au coeur tout cet argent dépensé inutilement. En même temps, qui n'a jamais regardé avec envie les stars sur le tapis rouge....
Ania 888
9 févr. 2011 à 15:52
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 novembre 2011
9 févr. 2011 à 15:52
Vous êtes vraiment très très raisonnable. Si cette fête n'avait pas lieu, les pauvres seraient-ils moins pauvres pour autant ? Il ne faut pas oublier que "cette débauche d'argent" fait comme on dit "marcher le commerce" et permet à bien des gens de travailler. Coudre les robes en questions, fabriquer les bijoux, l'organisation de la fête, le commerce local et j'en passe.
Tout le monde a besoin de rêver, un monde sans aucune fête serait bien triste. D'ailleurs, même les pays pauvres trouvent le moyen de faire la fête !
Et puis certains acteurs et autres participants du festival, devenusà présent riches et célèbre sont issus de milieux très modestes, n'est-ce pas une note d'espoir ?
Tout le monde a besoin de rêver, un monde sans aucune fête serait bien triste. D'ailleurs, même les pays pauvres trouvent le moyen de faire la fête !
Et puis certains acteurs et autres participants du festival, devenusà présent riches et célèbre sont issus de milieux très modestes, n'est-ce pas une note d'espoir ?