Johnny est-il un bon acteur ?

Fabrice - 11 févr. 2011 à 16:47
dipsiss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 30 mars 2011 à 06:42
Bonjour, je n'aime pas trop Johnny le chanteur, mais je l'aime bien au cinéma.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

18 réponses

Oui, Johnny est un excellent acteur ! Il faut juste le voir dans un bon film !
Il est formidable dans "Jean-Philippe", comédie de Laurent Tuel (2006) aux côtés de Fabrice Luchini !
Et surtout, je vous conseille de voir "L'homme du train" de Patrice Leconte (2002).
Ce n'est pas un film d'action, plutôt un huit clos, avec Jean Rochefort !
Et là, le jeu d'acteur de Johnny est très juste.
A voir absolument !
Bravo Johnny, tu nous as remarquablement étonnés et émus !
Pascale, la Fée DéCabossée
7
ash666 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 16
18 févr. 2011 à 14:25
J'avoue avoir beaucoup aimé "Jean-Philippe" ^^
0
trés bon dans JEAN-PHILIPPE et L'HOMME DU TRAIN mais il manque surtout de dialogue je suis fan des deux surtout l'homme
0
Salut,
Contrairement à vous j'aime mieux Johnny en tant que chanteur plutôt qu'acteur. Je trouve que sur scène il donne plus de sa personne que dans ses films. Il n'est pas un mauvais acteur, il est juste un super chanteur. Bonne journée à vous.
3
Je copie/colle ton message, je suis d'accord avec toi à 100%
0
pas terrible au cinoch, il a du mal a cacher son mal être
2
Non
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Acteur dans sa profession de chanteur mais certes pas un comédien.
1
Quant à moi je trouve ce malheureux SMET sans grand intérêt,
malgré l'intérêt que beaucoup lui portent...
1
moi, je le trouve nul comme acteur mais le patron sur scène et comme beaucoup d'autres moi je suis très fan de lui peut être pour ça que l'on a pas les mêmes idées ......................
0
Affligeant comme acteur !
Il faisait des couacs et des fausses notes, alors il a appris à chanter et est devenu bon, mais son dernier disque est inaudible, affreux, asonique...à chier !
Il était beau et athlétique. Il est affreux et ridé, on dirait une vieille vessie et de plus il s'est paré de cette affreuse barbiche de 3 poils, RIDICULE.
Alors comme acteur, il y a mieux, d'autant qu'il n'a rien à dire.
Au fait, quand écrira-t-il un traité de philo, ça nous manque cruellement.
1
il est bon comme acteur car c'est le seul métier qu'il ait appris ,,, rue Blanche ,je crois ? ??
gamin il jouait déja dans Les Diaboliques de Clouzot avec Signoret,Meurisse?pierre Larquey et Serrault,,, comme figurant
on comprend tout ,et pourquoi ce n'est pas un chanteur mais plutot un interprète,souvent des chansons des autres ,surtout à ses débuts.
1
Comme chanteur,Il est égal à Elvis.C'est le seul rockeur qui a au moins trois générations sinon plus a son palmarès!!!!!....
Il en faut pour tous les goûts, mais comme lui, il n'y en a qu'un et ce saura celui là.
Comme acteur, il n'est pas à la hauteur, mais il reste mon Idole favori
bonjours à tous les fans de J H .
1
Inégalable sur scène, j ai vu tous ses spectacles, parfois plusieurs fois et c est le seul qui m'embarque...........
letifa
1
Tout à fait d'accord. Je l'ai bien aimé dans "Jean-Philippe". Il est beaucoup plus sobre sur grand écran que sur scène et ça me plaît plus....
0
Aussi mauvais acteur que chanteur
0
davidlorris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 19:38
ben alors là le chanteur ça je crois bien qu'il y en a pas beaucoup comme lui quoi qu'il est fait quoi qu'il chante je suis allez plusieurs fois en concert et bien désolé me dire lequel ou laquel arrive à faire ce qu'il a fit 50 ans de carrière
mais comme acteur il a tourné que 2 bons films et encore , mais quand on voit johnny c'est l'homme de scéne ça lui porte préjudice mais comme il va faire du théatre ...C'est sur il est moins bon acteur que johnny depp ça y a pas photo
0
Johnny est un trés bon chanteur et irremplaçable pour moi
il faut tenir la scéne comme il le fait à son âge
je l'ai vu la dernière fois au stade de France pour le tour 66 avant
ses problémes de santé c'était fabuleux
BRAVO JOJO

Pour Johnny acteur je l'ai vu dans Jean Philippe la dernière fois
pour Johnny c'est moyen mais pour F.LUCHINI Bravo

MIMI
0
C'est vrai que les Francais sont fideles a leurs chanteurs (Lui, pas trop: il doit sa popularite aux Francais, mais il paye ses impots en Suisse et habite aux USA!) Merci Johnny!
0
en tant qu'acteur vraiment négatif!! désolé ;Par contre comme chanteur excellent pour la France laius n'a jamais percer ailleurs n??
0
Il devrait de cantonner à ce qu'il sait faire : la chanson. Les chanteurs français ne sont pas les chanteurs américains qui eux savent tout faire : chanter, danser, jouer la comédie.
0
aucune tolerance oubli les etiquettes
0
Quelque soient les films ou il aparait, Johnny fait toujours la meme "gueule". "Qu
est ce qu'elle a ma gueule? Elle change pas beaucoup d'expression!
0
dipsiss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 06:42
non il n'est pas un bon acteur mais par contre il est le plus grand showman de france personne ne lui arrive à la cheville.Et à 66ans sa voix a changée certe mais il a encore du coffre.
0